Règle n°1 dans la vie : toujours faire confiance à Karine Le Marchand. Souvenez-vous, dans l'épisode 7 diffusé le 6 octobre 2025, Samuel n'avait eu le droit qu'à un seul speed-dating. Une déception pour le viticulteur et producteur de cognac, que l'animatrice d'M6 avait tenu à rassurer.
A l'écran, elle lui avait rappelé qu'il avait en réalité reçu plusieurs courriers, mais que "beaucoup de femmes ne voulaient pas passer à la télévision". Autrement dit : son portrait n'était pas en cause et une belle histoire allait potentiellement pouvoir naître en dehors de l'émission. Le twist ? Elle avait raison.
Dans la seconde partie du Bilan qui sera diffusée le 1er décembre 2025, mais déjà disponible sur M6+, Samuel va faire une grande annonce : il a effectivement rencontré quelqu'un. Et même si on n'a rien suivi de cette histoire à la télévision, c'est bien grâce à l'émission que cette relation est née.
Je vais vous annoncer une bonne nouvelle. Je suis en couple, effectivement. J'ai donc rencontré Sandrine, qui a écrit à l'émission, et puis en fait, du coup on s'est contactés après, et ça s'est fait hors des caméras. Nous sommes ensemble depuis un petit moment, tout se passe bien. Elle a rencontré ma fille, elle est sur Paris, elle sur la région parisienne…
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
C'est en effet le petit bémol de cette relation : la distance. Tandis que Samuel habite en Charente, leur histoire est soumise à quelques périodes d'éloignement. Pour autant, cela ne semble pas jouer sur leur moral et leurs projets, puisqu'ils auraient mis en place quelques aménagements pour laisser leur passion s'exprimer.
On se voit une à deux fois par mois. La chance que l'on a, c'est qu'elle peut télétravailler. Donc on a déjà fait des essais, elle est déjà venue à la maison télétravailler.
Pour l'heure, il n'est pas encore question d'emménager ensemble - ils n'en sont qu'au début de leur relation, mais Samuel est complètement sous le charme de cette prétendante anonyme. Il l'a confié, cette fameuse Sandrine a tout de la femme idéale.
Elle est vraiment, vraiment extraordinaire. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentille, attentionnée. Elle est vraiment, vraiment à l'écoute. C'est que du bonheur.
L'amour est dans le pré, mais pas forcément à la télé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2