Cette période des fêtes de fin d'année est généralement propice aux indigestions de raclettes, téléfilms niais de Noël ou de chocolat, mais c'est bien pour une autre raison qu'M6 s'apprête à nous fatiguer.
Quelques semaines seulement après la diffusion du bilan de la saison 20 de L'Amour est dans le pré, puis de deux soirées exceptionnelles consacrées aux 20 ans du programme, la chaîne tease déjà... la saison 21.
Quand bien même cette édition 2025 a une nouvelle fois été marquée par de terribles déceptions (un candidat a vu sa prétendante se servir de lui pour reconquérir son ex, un agriculteur n'a eu aucun speed-dating, un autre a dû se contenter d'une seule rencontre, un couple s'est séparé après le tournage), Karine le Marchand reste persuadée que l'émission peut encore faire naître de belles histoires.
Aussi, l'animatrice d'M6 a déjà mis en boîte une nouvelle fournée de portraits. Au programme ? Préparez-vous à rencontrer 14 agriculteurs, dont 4 femmes (un record, égalant la saison 17 !), tous âgés de 24 à 64 ans. Et parmi ces nouveaux célibataires, l'un d'entre eux pourrait vite faire grincer les dents d'une partie du public en fonction de son métier.
Prénommé Jean-Louis, ce candidat de 52 ans qui vit en Aquitaine auprès de sa mère de 85 ans, ne se présentera pas uniquement comme un producteur de fraises, mais également comme un producteur... de tabac ! Un métier loin d'être à la mode aujourd'hui, qui pourrait lui attirer quelques critiques.
Vous vous sentez prêt pour un tel retour ? Vous ne craignez pas l'overdose de campagnes et de rencontres parfois gênantes ? Alors sortez votre agenda et notez : c'est à partir du lundi 19 janvier 2026 qu'M6 entamera la diffusion des portraits.
Ensuite, comme d'habitude, il faudra attendre l'été pour découvrir les aventures de ces agriculteurs auprès de leurs futur(e)s prétendant(e)s.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2