Toutes les histoires que l'on peut suivre à l'écran ne résistent pas forcément à l'épreuve du temps, mais L'Amour est dans le pré a pour mérite de permettre à des agriculteurs en quête de relations de rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, Antoine - candidat de la saison 20, n'aura même pas cette chance cette année.
Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 1, cet agriculteur du Grand-Est n'a pas reçu un seul courrier. Un véritable crève-cœur pour l'homme de 45 ans, qui partagera sa peine dans l'épisode 2 ce lundi 1er septembre 2025, déjà disponible sur M6+ Max. Tandis que ses compagnons d'aventure auront le droit à des speed-dating, Antoine se contentera d'un tête-à-tête avec Karine Le Marchand pour réagir à cette situation.
"Il y a un pincement au cœur quand même. Je n'ai pas eu de courrier du tout", regrettera-t-il auprès de l'animatrice. Une peine immédiatement ressentie par cette dernière, qui tentera tout de même de le rassurer en lui rappelant que rien n'est perdu.
"C'est déjà arrivé. Il y a deux ans, on a eu le cas avec David et Charles, et depuis ils ont trouvé l'amour, expliquera-t-elle. Ça va au-delà de cette journée de speed-dating. Ce n'est pas terminé".
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
Puis, afin de motiver les téléspectatrices à tenter leur chance, Karine Le Marchand s'amusera à lister tous les critères d'Antoine vis-à-vis de son âme soeur : "Une femme de 40 ans, le physique on s'en fout, qu'elle soit gentille". Ce à quoi l'agriculteur ajoutera : "Qu'elle soit de ma taille (1m63), ma corpulence, qu'elle travaille et qu'elle ait le permis." Et pour cause, avec ses journées dans les champs, sa bien-aimée devra logiquement avoir sa propre indépendance.
Plus loin, l'animatrice le rassurera à nouveau en déclarant, "Ça va aller. Nous, on porte chance", avant de s'adresser au public, "La boîte aux lettres reste ouverte. Antoine a plein de qualités".
Des qualités, mais pas seulement. "J'ai beaucoup d'amour à donner, admettra le quadragénaire à l'écran. Une fois que j'aurais quelqu'un dans le coeur, je ferai tout pour la garder. Lui offrir des petits moments de plaisir." Et de reconnaître, ému : "Ça, c'est sûr que je suis en manque d'amour."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2