Que tous les romantiques se rassurent : les happy ending existent véritablement. Et ce n'est pas Pierrick, candidat de la saison 20 de L'Amour est dans le pré, qui nous dira le contraire. Après avoir connu une désillusion dramatique en 2025, le polyculteur et éleveur a finalement eu le droit à la plus belle fin possible.
Souvenez-vous, Pierrick avait ému les téléspectateurs cette année avec son histoire. Alors qu'il pensait avoir trouvé l'âme soeur auprès de l'une de ses prétendantes, l'agriculteur avait finalement compris qu'elle s'était servie de lui pour... reconquérir son ex. Une trahison difficile à digérer, mais qui ne l'a pas dégoûté de l'amour.
Comme il vient de le confier auprès de Ouest-France, Pierrick est actuellement en couple et plus heureux que jamais. Et si cela n'a pas été filmé par les caméras d'M6, c'est pourtant bien grâce à l'émission animée par Karine le Marchand qu'il a rencontré sa compagne actuelle.
La production a eu pitié de moi, alors ils m'ont renvoyé en avance la centaine de lettres des femmes qui m'avaient écrit. J'avais beaucoup de lettres, j'ai eu de la chance. Et puis il y avait une personne qui me plaisait bien, je me suis dit 'Je vais tenter ', en me disant que six mois se sont passés, elle n'a peut-être pas attendu non plus.
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré 2025
Signe du destin, cette prétendante n'était finalement pas en couple et a donc accepté de le rencontrer. De quoi redonner le sourire à l'agriculteur et nous prouver que le coup de foudre n'est pas qu'un concept imaginé par Hollywood. A en croire Pierrick, celui-ci l'a véritablement touché et il vit aujourd'hui une relation unique.
On vit ensemble maintenant. Elle a emménagé il y a très peu de temps. Elle a rencontré mes trois fils et tout s'est très bien passé. (...) Tout cela c'est grâce à l'émission. L'histoire s'est bien finie malgré ce que j'ai vécu entre les deux. Si c'était à refaire demain, je signe.
Un beau message d'espoir lancé aux futurs candidats. En espérant tout de même que les futur(e)s prétendant(e)s seront plus sincères...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2