Parmi les déceptions de cette saison 20 de L'Amour est dans le pré, il est difficile de ne pas citer le cas de Julien. Alors que ce dernier semblait avoir trouvé l'âme sœur en la personne de Louise, l'agriculteur était finalement apparu en solo auprès de Karine Le Marchand durant le Bilan.
Toutefois, contrairement à Anthony qui avait fait le choix de se séparer de sa prétendante, Julien n'était pas responsable de cette décision. En réalité, c'était Louise qui avait préféré mettre un terme à leur histoire, ne se sentant finalement pas prête à s'embarquer dans une telle nouvelle vie.
Une rupture inattendue qui n'était pas restée sans conséquences à l'époque. Alors même que le céréalier se projetait déjà avec la jeune femme, il était finalement abattu en réalisant que ses plans tombaient déjà à l'eau. "C’est violent, très violent. J’en ai bien bavé pendant un bon mois", expliquait-il récemment à l'animatrice d'M6.
Et aujourd'hui, quelques mois après le tournage, comment va-t-il ? Mieux. S'il a reconnu auprès de Télé-Loisirs, "aujourd'hui, je suis célibataire", cette situation ne serait plus subie, mais bien volontaire de sa part pour repartir de l'avant dans de meilleures conditions, "Ce n'est pas parce que je n'ai pas le choix, bien au contraire. Parce que j'ai envie de prendre du recul par rapport à tout ça."
Un état d'esprit que l'on ne peut que saluer, qui n'a cependant pas toujours été celui-ci. Alors que Télé-Loisirs souhaitait savoir s'il avait tenté de reprendre contact avec Coralie, sa deuxième prétendante durant l'aventure, Julien a confessé que la fin brutale de son histoire avec Louise l'avait amené à avoir une approche un peu malsaine des relations.
"Pour être honnête, au tout début, je me suis remis à reparler avec deux ou trois filles", a-t-il admis. Toutefois, ces petits flirts n'auraient pas duré très longtemps : "Je me suis dit : 'Je vais m'y perdre, je vais faire n'importe quoi. Ça ne va pas être bon pour moi, ni pour elles.' Donc j'ai mis un frein à tout ça."
Julien l'a ensuite rappelé, l'important pour lui est ailleurs actuellement : "J'ai besoin de me recentrer, de bien réfléchir et puis de voir avec qui j'ai vraiment envie d'être."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2