L'heure du Bilan approche pour les candidats de l'Amour est dans le pré. La date est en effet connue, c'est le 24 novembre 2025 qu'M6 proposera la première partie de ce rendez-vous très attendu. Et si vous n'avez pas la patience d'attendre, sachez que celle-ci est déjà disponible sur M6+.
Comme on peut le découvrir en streaming, Karine Le Marchand n'a pas mâché ses mots durant ces face-à-face. Ce n'est pas Anthony qui nous contredira, puisque l'éleveur de volailles aura le droit à une sacrée remontrance de la part de l'animatrice. En cause ? Elle lui reprochera d'avoir trop rapidement éjecté Evelyne, après lui avoir lui-même vendu du rêve.
"J'y ai cru [à cette histoire], j'aime beaucoup Evelyne" va notamment souffler la présentatrice en voyant Anthony arriver seul. Et alors que ce dernier défendra son choix en rappelant qu'il a pris peur avec l'envie d'enfant de sa prétendante, Karine Le Marchand ne va pas hésiter à mettre les pieds dans le plat.
"Si je peux me permettre, Anthony. Nous avons tous en tête que, dès le début, la première personne qui a parlé d'enfant, quand elle fait ses courses, ce n’était pas elle, c'était toi", va-t-elle lui balancer à la figure. Et de préciser : "C'est légitime qu'à 39 ans, vu que l'homme exprime en premier son désir d'enfant, elle enchaîne".
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
Une mise au point qu'entendra Anthony, même s'il tentera de minimiser son attitude. Face à l'animatrice, il expliquera qu'il ne se sentait tout simplement pas prêt pour une telle étape dans sa vie, là où Evelyne semblait viser une grossesse d'ici 2026. Une crainte légitime, mais qui va tout de même faire bondir Le Marchand vis-à-vis de sa responsabilité.
"Il ne fallait pas prendre quelqu'un de 39 ans dans ces cas-là ! Je me mets à sa place, je regarde L'amour est dans le pré, je tombe sur un mec qui dit qu'il veut se marier, faire des enfants, qu'il est prêt..., a-t-elle détaillé pour bien lui faire comprendre la toxicité de son comportement. Tu lui fais croire des choses. Tu lui parles d'enfant, que tu es prêt à t'investir, vite... Car c'est toi qui a parlé de ça en premier. Donc, évidemment qu'elle y croit !"
© Capture d'écran l'amour est dans le pré (M6)
Un recadrage sec et précis, qu'elle conclura de manière un poil fataliste. Karine Le Marchand le mettra en effet en garde sur son attitude, "Tu t'emballes trop vite", qui pourrait continuer de lui fermer les portes d'une belle histoire.
"T'as 37 ans. T'as pas croulé sous les courriers non plus… Donc il faut un peu aussi des fois se remettre en cause, va-t-elle souffler. Si tu ne fais pas d'efforts au début d'une relation, quand est-ce que tu vas le faire ? Ce n'est pas 5 ans après. Parce qu'une femme qui va supporter l'ours que tu es, il n'y en a pas beaucoup".
Un coup de massue pour l'intéressé, "Je suis un peu moins agréable que ce que je pensais. Je le reconnais", qui reconnaitra malgré tout que le timing n'était pas bon. "Je pense que j'ai pas fait le deuil de ma mère, regrettera-t-il. Ça me bloque."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2