Moins d'un mois après avoir célébré les 20 ans de L'Amour est dans le pré avec deux primes exceptionnels, M6 commence à teaser la saison 21. Sortez votre agenda et notez : c'est à partir du 19 janvier 2026 que la chaîne diffusera les portraits des 14 nouveaux agriculteurs en quête d'amour.
Et alors que cette nouvelle édition verra le casting se composer de 4 femmes (un record depuis 2017), celui-ci sera également marqué par une étonnante particularité. Une (presque) première dans l'histoire de l'émission animée par Karine Le Marchand.
En 2026, c'est un duo très spécial qui apparaîtra à l'écran : les frères Etienne et Fabien. Tous les deux éleveurs laitiers et céréaliers dans la Manche, ils tenteront chacun de rencontrer l'âme sœur au travers de l'émission. A ce sujet, les prétendantes sont prévenues : inutile d'envoyer le même courrier aux deux tant ils sont diamétralement opposés.
Dans un communiqué, on apprend que Étienne - 39 ans, est un "grand sensible qui derrière son air réservé, souffre de la solitude dans sa grande maison de pierre, devenue trop silencieuse à son goût." Se décrivant comme un "romantique assumé", Etienne "n'a connu qu’une seule grande histoire d’amour" et rêve aujourd'hui "d’une femme vive, curieuse, aventurière, qui saura le pousser à sortir de sa coquille".
De son côté, Fabien - 27 ans, croque la vie différemment. "Dynamique, solaire et toujours prêt à bouger, il vit à 100 à l’heure entre la ferme, les copains et sa coloc géante, une vraie ruche où les soirées ne manquent jamais", dévoile le communiqué. Mais alors que Fabien se décrit comme un "hyperactif assumé" attiré par tous les sports, et un grand voyageur au point d'avoir "traversé l’Australie en van", il assure être néanmoins prêt à se poser. Un peu. "Il a compris qu’à force de dire 'J’ai le temps', le temps finit par filer. En voyant son frère peiner à rencontrer, il a pris conscience que, lui aussi, pouvait passer à côté."
Deux profils opposés mais intrigants qui pourraient nous offrir quelques moments forts à l'écran.
En réalité, ce n'est pas la première fois que deux frères participeront en même temps à l'émission. En 2012, lors de la saison 7, Jo et Rémi avaient déjà passionné le public. Toutefois, il s'agissait de jumeaux bien en phase. Bien loin de ces deux nouveaux frangins très différents.
De même, ces dernières années, on a également vu Yves (saison 14) suivre les traces de son frère Gégé (saison 12), tandis qu'Anthony (saison 20) était quant à lui le frère de Thierry (saison 13).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2