Rendez-vous le 19 janvier 2026 sur M6 pour découvrir les premiers portraits des candidats de la saison 21 de L'Amour est dans le pré. Un premier épisode déjà disponible sur M6+, qui nous permet notamment de découvrir Etienne et Fabien, ces deux frères que tout oppose.
Or, comme l'a repéré Télé-Loisirs, alors que ces deux agriculteurs aux personnalités uniques ne devraient pas laisser indifférentes les téléspectatrices, Karine Le Marchand profitera de ces portraits pour leur lancer un avertissement très important : afin de rencontrer ces célibataires au grand coeur, il n'existera qu'une seule méthode, à respecter absolument.
Prêtes à allumer une étincelle dans le coeur de Fabien ? Alors scannez ce QR Code [qui apparaît à l'écran] ou connectez-vous sur M6+. Vous pouvez aussi lui déclarer votre flamme par courrier. Si vous brûlez d'envie de le rencontrer, ne le contactez pas directement, il ne répondra pas.
Une limitation frustrante pour certaines prétendantes craintives à l'idée de passer devant les caméras, mais une façon de protéger les agriculteurs afin de leur éviter un harcèlement oppressant.
© M6
Par ailleurs, cette limitation n'est en rien inédite. "C'est une règle qui s'applique à tous les agriculteurs, expliquait déjà la production en 2023. D'ailleurs, ça a toujours été comme ça. Chaque saison, les seules demandes qui sont traitées sont celles qui passent par la production".
Autrement dit, il sera inutile d'envoyer des DM sur Instagram ou de stalker leurs adresses pour se rendre chez ces agriculteurs en toute discrétion. Dans ces cas-là, la magie de Cupidon ne fonctionnera pas.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2