Ce lundi 24 novembre 2025 sera marqué par la diffusion de la partie 1 du Bilan de la saison 20 de L'Amour est dans le pré. Et à cette occasion, on pourra découvrir que de nombreux agriculteurs ont encore eu le droit à quelques déceptions amoureuses et sont repartis du tournage avec le cœur brisé.
Or, si tout le monde n'a pas eu le droit à sa happy ending cette année, il est faux de dire que l'émission n'a jamais fait naître de belles histoires. Malheureusement, alors même que Karine Le Marchand s'amusera justement à célébrer les nombreuses réussites romantiques du programme lors d'un prime exceptionnel diffusé le 8 décembre prochain, l'un de ces couples emblématiques, nés devant les caméras, ne sera pas de la partie.
Comme l'a confessé l'animatrice d'M6 lors d'une conférence de presse, Justine et Patrice - découverts lors de la saison 18, n'ont pas souhaité participer à l'événement. En cause ? Ils seraient encore traumatisés par le comportement du public à leur égard durant la diffusion en 2023.
Ils ne souhaitent plus passer à la télé à cause du harcèlement subi par Justine, a déploré Karine Le Marchand face aux journalistes. Ils ne veulent plus s’exposer, ce que je peux comprendre.
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
Quand bien même les deux amoureux sont toujours ensemble aujourd'hui et heureux de partager leur vie à deux, ils ne souhaitent plus se montrer à l'écran. Une situation finalement peu surprenante quand on se souvient de la vague de critiques qu'avait dû affronter Justine à l'époque, alors que son attitude vis-à-vis de Patrice était régulièrement accusée d'être toxique.
Justine a vécu tellement de souffrances après la diffusion de sa saison qu’on avait prévenu en disant qu’on n’allait pas l’inviter, pour qu’elle soit épargnée.
L'amour est dans le pré, la haine est sur les réseaux...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2