Candidate de la saison 20 de L'Amour est dans le pré, Célia n'a malheureusement pas trouvé l'âme sœur grâce à l'émission d'M6. Même si l'éleveuse de chevaux a rencontré deux prétendants très agréables, Florent et Clément, le feeling n'est pas suffisamment passé pour se lancer à l'étape supérieure.
Et comme si la situation n'était déjà pas assez compliquée à vivre pour la jeune femme, elle doit également faire face aux nombreuses critiques des internautes. Depuis la diffusion, Célia est victime de commentaires déplacés (honteux) sur son physique, et désagréables sur son attitude au cours de l'aventure. Certains estiment qu'elle n'aurait jamais laissé de chance aux deux garçons et qu'elle n'aurait pas toujours été sympa avec eux.
Dernier exemple en date qui lui est reproché ? L'épisode de la dalle de béton. Dans une vidéo postée sur Instagram où elle réagit à de telles remarques, la protégée de Karine Le Marchand est revenue sur la bêtise de ces haters qui lui reprochent quelque chose… qui n'aurait pas lieu d'être.
Tandis qu'un internaute déplorait, "Elle a osé faire faire une dalle de ciment à ses deux prétendants. Vraiment quel culot, rien n'est acceptable dans ce comportement", Célia a tenu à remettre les choses au clair au sujet de cette scène.
Vous voulez que je vous la montre la dalle ? Elle fait 3 mètres par 4 ! J'aurais pu la faire toute seule à la bétonnière ! Même la toupie a rigolé de venir pour 20 minutes de ciment. Je sais pas. Je pense que dans l'audience d'ADP, il y a beaucoup de citadins qui s'imaginent que c'est un travail colossal de couler une dalle. Mais vous savez, le béton descend de la gouttière, il va dans la dalle et se lisse quasiment tout seul ! En plus il était très liquide.
Bref, rassurez-vous, les deux prétendants n'ont pas été exploités. Mais cela a permis à la jeune femme de savoir à quoi s'en tenir avec eux.
Par la suite Célia a lu de nouveaux commentaires désobligeants à son encontre, comme "Gros tas" ou "Aussi fin que du gros sel". De quoi l'amuser plus qu'autre chose, même si elle a ensuite réagi à une autre remarque qu'elle ne supporte plus d'entendre.
"Cette fille est ignoble, elle lui a dit d'entrée de jeu que l'autre était son coup de cœur", a écrit un internaute. De quoi provoquer la colère de Célia, qui a rappelé que malgré sa maladresse, elle n'avait jamais rien dit de tel.
Mais non. Reprenez l'extrait. Ce que j'ai dit n'était pas adroit, je l'avoue. J'ai dit que j'avais hésité entre Florent et Bastien. Donc Florent en a déduit que Clément avait été choisi en premier et lui en second. Mais je n'ai jamais parlé de coup de cœur, ni dit qu'il avait été choisi en second par dépit. Je n'ai dit ça, reprenez l'extrait.
Une mise au point importante face à cette réécriture de l'histoire qui, on l'espère, convaincra les haters de passer à autre chose.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2