Dans la première partie du Bilan de la saison 20 de L'Amour est dans le pré diffusée le 24 novembre dernier sur M6, Jean-Baptiste révélait une triste nouvelle. Quand bien même il apparaissait très proche de Steven, l'histoire entre les deux hommes n'était pas allée plus loin au terme du tournage.
L'éleveur bovin l'expliquait à Karine Le Marchand, son prétendant avançait beaucoup trop vite, là où il ressentait encore le besoin d'être apprivoisé et de prendre le temps de se projeter. "Je pensais que les sentiments naissaient rapidement, mais non, c'est la confiance qui fait naître les sentiments", expliquait-il notamment.
Une déception pour les téléspectateurs qui lui souhaitait une happy ending… mais de courte durée. Au moment de faire la transition avec un nouveau candidat, Karine Le Marchand, en voix-off, annonçait en effet une grande nouvelle : "Jean-Baptiste a depuis trouvé l'amour avec Nicolas, un Mosellan de 40 ans".
Une révélation sortie de nulle part, qui vient d'être confirmée par Jean-Baptiste. Ce mardi 25 novembre 2025, quelques mois après le tournage de ce bilan, c'est au détour d'une story publiée sur Instagram que l'agriculteur a confirmé que son cœur n'était plus à prendre. Et s'il n'a pas dévoilé le moindre détail sur ce fameux Nicolas, leur relation aurait malgré tout débuté grâce à L'Amour est dans le pré.
Bon là, bah vous êtes tous au courant, pour ceux qui ont regardé, j'ai donc rencontré quelqu'un. Je suis super content, ça se passe très bien. C'est grâce à l'émission, même si ça ne s'est pas fait pendant l'émission. Ca a été après. Vraiment une belle expérience. Je ne regrette pas.
Reste désormais à savoir si Jean-Baptiste partagera cette vie de couple sur ses réseaux sociaux ou si, refroidi par l'expérience des caméras d'M6, il préférera garder cette partie de sa vie pour lui.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2