Ce lundi 19 janvier 2026, M6 entame la diffusion des premiers portraits de la saison 21 de L'Amour est dans le pré. Et à cette occasion, c'est Etienne - un éleveur laitier et céréalier dans la Manche âgé de 39 ans, qui fera ses débuts dans l'émission.
Un nouvel agriculteur au grand cœur qui devrait rapidement bouleverser les téléspectatrices. Décrit comme un "grand sensible qui derrière son air réservé, souffre de la solitude dans sa grande maison de pierre, devenue trop silencieuse à son goût", le frère de Fabien (autre agriculteur de cette saison 21) apparaît déjà comme l'un des candidats les plus émouvants du programme.
Comme on peut le découvrir dans un premier extrait inédit dévoilé sur Instagram, à l'approche de la quarantaine, Etienne a peur d'être passé à côté du bonheur de sa vie : celui de fonder une belle famille. Les larmes au bord des yeux, le célibataire va notamment confesser :
Ce que je veux au fond de moi, c'est créer un concon avec une compagne où on est complémentaires et créer une vie à deux. Voire plus. Créer une famille. J'adore tellement les enfants que je pense que ça me revient dans la figure. L'émission va me permettre de prendre un TGV, de rattraper le wagon qui est parti au loin. Je suis rempli d'espoir et j'ai de l'amour à revendre. J'attends que ça.
Et la bonne nouvelle pour les prétendantes qui craqueraient déjà devant leurs écrans, c'est qu'Etienne n'est pas du tout fermé à l'idée d'endosser un rôle de beau-père. "Si elle en a déjà un ou deux enfants, ça va", assure-t-il à Karine Le Marchand, qui précise quand même, "Mais il faudrait qu'elle veuille en faire d'autre".
Un candidat particulièrement marquant qui a touché en plein cœur l'animatrice d'M6 durant le tournage. Face caméra, elle a d'ailleurs déjà envoyé un message important aux femmes qui regardent l'émission :
Il est chouette. Il est formidable. J'adore Etienne. Les filles, il faut arrêter avec les bad boys. C'est bon. On en a marre de pleurer. On va sur des gens gentils. Allez, 2026, go sur les garçons gentils. La revanche des good boys.
Un conseil écouté ? On l'espère avec une tonne de courriers à destination d'Etienne.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2