Rendez-vous ce lundi 24 novembre 2025 pour découvrir la première partie du Bilan de la saison 20 de L'Amour est dans le pré sur M6. Et comme on peut déjà le découvrir sur M6+, cette édition a été le théâtre de nouvelles déceptions sentimentales.
Tandis que Karine Le Marchand profitera d'un face-à-face pour pousser un coup de gueule à l'encontre d'un agriculteur pas très sincère avec sa prétendante, c'est une agricultrice qui, de son côté, déplorera le comportement décevant de son propre prétendant.
Et du côté de Denis, que s'est-il passé depuis la fin du tournage ? Est-il encore en couple avec Romy, qui avait obtenu ses faveurs au détriment de Sylvie lors du fameux séjour à la ferme ? On a justement la réponse. Et celle-ci est… positive.
Lors du Bilan, le deux amoureux vont donc confirmer qu'ils sont toujours en couple et dévoiler leur nouveau quotidien. Aussi, après avoir organisé un voyage au Portugal cet été (ce qui a obligé Denis à prendre l'avion pour la première fois), le duo a mis en place une organisation inédite.
Séparés par près de 95km, Denis et Romy ne vivent toujours pas ensemble. Tant que l'agriculteur n'aura pas refait sa maison (il attend une prime rénovation), ils préfèrent se laisser un peu de distance et ont donc convenu de passer exclusivement leurs week-ends à deux.
Une organisation qui peut surprendre, mais que validera l'animatrice d'M6, consciente que la précipitation a parfois entrainé quelques déceptions auprès d'autres candidats.
C'est pas mal de vivre comme ça. Je trouve ça très raisonnable et très mature. Souvent, les femmes, quand elles tombent amoureuses d'un agriculteur, quand elles s'enflamment et qu'elles n'ont pas la tête sur les épaules, elles quittent tout, s'installent chez l'agriculteur et au bout de six mois ça pète.
En revanche, si Karine Le Marchand validera cette façon d'avancer, elle ne se privera pas d'envoyer un petit tacle à Denis vis-à-vis de son comportement durant l'aventure. Comme le rappellera Romy, leur coup de coeur évident n'a malheureusement pas été sans conséquences pour Sylvie.
Il était toujours sur moi. 'Tu veux boire ? A manger ?'. Et Sylvie était juste à côté de moi et [il disait] rien du tout. (…) J'étais mal à l'aise.
Une attitude que Denis expliquera par un sentiment d'évidence ressenti à l'égard de Romy, "Je discutais avec Romy, c'était fluide. Tout passait en se regardant", ce qui n'empêchera pas la présentatrice de lui remonter les bretelles.
C'est cruel. Tu pouvais pas faire un effort ? (...) Elle me touchait beaucoup cette femme. Elle m'émouvait beaucoup.
Oui, même les happy ending dans ADP ne se passent pas sans un petit savon de Karine Le Marchand.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2