L'Amour est dans le pré avait déjà accueilli des frères au sein du casting, mais cette année, c'est la première fois que deux frangins participent à la même édition. Lors du premier prime dédié aux portraits de la saison 21, on a en effet pu découvrir qu'Etienne et Fabien cherchaient tous les deux l'amour.
Une participation commune pour ces deux éleveurs laitiers et céréaliers dans la Manche, expliquée avec émotion par Fabien. Face aux caméras de Karine le Marchand, ce dernier expliquait ne pas vouloir connaître un destin identique à celui de son aîné.
"Le fait est que je vois Etienne aujourd'hui qui arrive à la quarantaine, je sais qu'il a toujours rêvé d'avoir une famille, confiait-il au bord des larmes. Et c'est ça qui m'a poussé à m'inscrire à l'émission. J'ai pas envie d'être dans la même situation dans le futur."
De quoi nous promettre une saison très spéciale avec des aventures uniques et réactions inédites, mais offrir dans le même temps... un véritable casse-tête aux équipes.
"C’est une grande fierté qu’ils nous fassent confiance. On a trouvé l’idée très originale que ce soit le petit frère qui inscrive le grand. Vous verrez, ils sont très touchants et très mignons", a dans un premier temps admis Louise Horellou (directrice du casting) auprès de Gala.
© Capture d'écran L'amour est dans le pré M6
Or, passés cette originalité et l'amusement que ce duo pourrait apporter à l'écran, "on va pouvoir s’amuser à trouver des idées afin qu’ils puissent vivre une aventure commune", tout le monde croise aujourd'hui les doigts pour que tout se passe pour le mieux dès le speed-dating.
En cause ? Au regard de l'importance des enjeux, certains craignent la naissance d'un drama familial.
Après, pour nous, le défi est de les caser tous les deux. Si l’un des deux ne trouve pas l’amour à l’issue de l’émission, cela risque d’être difficile à gérer humainement et émotionnellement parlant.
Une mise en garde importante qui, on l'espère, ne se vérifiera pas dans quelques mois... Que les prétendantes s'empressent d'écrire leurs courriers !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2