Stargate Universe

Synopsis

Genre : Série de science

Titre original : Stargate Universe

Stargate Universe est une série de sciences fiction issue de l'univers de Stargate SG-1. Stargate Universe est la 3ème saga après Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. La diffusion de la série est annoncé pour 2009.

Au niveau du scénario, Stargate Universe sera centré sur le vaisseau Destiny et du 9ème chevron. Ce fameux 9ème chevron de la porte des étoiles permet des explorations beaucoup plus lointaines, donc passionnantes.

Stargate Universe s'annonce assez accessible, et comme le dit le producteur,"Nous avons l'opportunité de réinventer cette franchise et de la rendre accessible à une nouvelle génération."

Organisé autour du Dr. David Rush (Robert Carlyle), l'équipe de la série Stargate Universe commence à prendre forme et voilà le casting masculin.

Justin Louis (aperçu dans Missing) sera le colonel Everett Young, un leader expérimenté d'une équipe Stargate. David Blue (vu dans Ugly Betty) incarnera Eli Wallace, un petit génie et geek de service.

Brian J Smith sera le Lt. Matthew Scott, un jeune membre du Stargate à qui on a confié un rôle de leader alors qu'il n'était pas prêt et pour finir Jamil Walker Smith jouera le Sr. Sgt. Ronald Greer, un Marine avec du tempérament.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos