César Wagner est de retour. Et pour l'occasion, le personnage de Gil Alma ne fait pas les choses à moitié, puisque l'épisode 12 nous amène au Royal Palace Music Hall de Kirrwiller, un cabaret unique. Un lieu improbable, au cœur d'une scène… inimaginable.
Quand bien même le policier est loin d'être la personne la plus à l'aise socialement, il nous offre un effeuillage aussi drôle qu'inattendu. "Je crois que les auteurs se sont frotté les mains en imaginant ça", s'est exclamé Gil Alma auprès de Télé 7 Jours, amusé par cette séquence.
Je leur dis toujours : 'Allez-y, faites-vous plaisir, mettez-moi dans toutes les situations, dans toutes les émotions et tous les états possibles.' Donc, je trouve très bien qu’ils aient inventé ça, parce qu’on a vraiment envie de voir César, ce mec angoissé, pas très bien dans ses chaussettes, se bouger un peu. Le voir s’éclater ainsi sur scène était une très bonne idée.
De quoi nous rappeler que César Wagner n'est pas une série comme les autres ? Oui, et il va falloir en profiter. En 2027, la fiction policière prendra malheureusement fin avec la diffusion d'un ultime épisode. Une déception pour les fans, mais une nécessité pour l'acteur.
C’est une décision collégiale, prise par la chaîne et moi-même. C’est une belle aventure qui aura duré sept ans. Je me dis que j’ai peut-être d’autres choses à faire.
A cet effet, alors qu'il vient de tourner un téléfilm sur l’adoption homoparentale (Notre fils), Gil Alma a d'autres idées en tête : "Peut-être que je vais avoir envie de pousser l’expérience de la réalisation. Je prépare aussi un nouveau seul-en-scène. J’ai plein d’idées en tête, ça fuse !"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2