Summerland

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Synopsis

Genre : Série sentimentale

Titre original :

Summerland est une série télé dramatique diffusée sur Warner Bros pour la première fois en 2005 et sur Téva et W9 en France.

Ava Gregory (Lori Loughlin) qui a la vie dont elle a toujours rêvé,  une magnifique maison sur la plage à San Diego, Californie où elle vit avec ses meilleurs amis et une carrière glorieuse dans la mode. Il restait cependant une chose qu'elle avait en tête, fonder une famille.

Mais malheureusement, sa vie bascule quand elle perd sa soeur et son beau frère dans un accident de voiture et elles récupèrent donc leurs trois enfants, Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans)La dernière chose qu'elle avait en tête était bien sûr de fonder une famille.

Cependant, le sort en a décidé autrement. Sa vie est brusquement bouleversée quand sa sœur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants : Bradin (Jesse McCartney), Nikki (Kay Panabaker) et Derrick (Nick Besson).

Ses trois neveux la rejoignent donc à San Diego pour s'installer avec elle et ses trois colocataires, et là, c'est le début de Summerland une série qui s'est arrêtée après deux saisons et qui a vu débuter Zac Efron et Jesse McCartney.

Actu
Dernières
news
Top
News