Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, samedi 22 janvier 2011 est un grand jour ... c'est enfin la grande soirée des NRJ Music Awards 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous propose un live/résumé pour tout savoir sur l'évènement. C'est parti ... Crédit :

Aujourd'hui, samedi 22 janvier 2011 est un grand jour ... c'est enfin la grande soirée des NRJ Music Awards 2011 ! Purefans News by Adobuzz vous propose un live/résumé pour tout savoir sur l'évènement. C'est parti ...


Crédit : TF1

LA LISTE COMPLETE DES GAGNANTS EST ICI


Ca y est, c'est enfin le grand moment ! Nikos Aliagas fait monter la pression. Plus que quelques pubs et on va enfin découvrir qui seront les artistes récompensés. Pensez à revenir régulièrement, la page sera mise à jour !

Ca commence enfin ... Nikos Aliagas est sur le tapis rouge et présente les grandes stars, qui commencent à arriver. A l'instant, James Blunt vient d'arriver en compagnie de Miss France.

Une voiture arrive encore et c'est ... Christophe Maé avec Shy'm.

20h50 : Le show débute enfin et c'est l'incroyable Shakira qui nous fait son classique Loca Loca. Il fait froid dehors, mais pas sur la scène des NRJ Music Awards 2011. Enorme, Shakira nous chante la Marseillaise et en français !

21h00 : Pour la catégorie Artiste masculin international de l'année, Patrick Timsit est à la présentation et en anglais ! Parfaitement bilingue, l'acteur met l'ambiance en compagnie de Yelena Noah ... ce nom ne vous dit rien ? :)

C'est USHER ! Usher est Artiste masculin international de l'année.

21h05 : Petite pause musicale avec Zaz et son tubesque Je veux. Puis on enchaine direct avec Grégoire et Danse ... Ne me dites-pas que vous ne dansez pas votre salon vous aussi ...

 21h10 : c'est l'heure des Révélation française de l'année avec aux manettes Benoit (Secret Story 4), et Thomas (Secret Story 4)... et même René la taupe. Verdict ? Joyce Jonathan est la Révélation française de l'année.

21h14 : C'est l'heure de la personnalité préférée des français, c'est-à-dire Yannick Noah (oui oui il est bien pieds nus !). Petit medley sympatoche ... Etant en concert, la prestation n'a bien sur pas été en direct.

21h20 : Line Renaud et Jenifer font la paire pour remettre le prix du Concert de l'année. Après une bonne blague, on sait enfin et ce sont les Black Eyed Peas. Ca tombe bien, ils sont ici ! Concert de l'année est donc celui des BLACK EYED PEAS.

21h25 : Usher nous offre un direct. Difficile de bouger autant et de chanter en même temps ... Après une bonne suée, Usher en profite pour saluer Jean-Paul ... Super !

21h30 : Petite parodie de la pub Carglass avec M. Pokora. C'est plutôt drôle ... Puis c'est l'heure de la chanson internationale de l'année.

21h35 : Waka Waka de Shakira est chanson internationale de l'année. Ca tombe bien, elle est là pour recevoir son prix.

21h37 : petite pause douceur en compagnie de Jenifer. Ah oups le rythme change, décidément, c'est la soirée des medley. Elle nous a laché ses tubes du moment, et elle chante plutôt pas mal (il faut le souligner ...).

21h42 : petite pause pub. Alors vous en pensez quoi de la soirée pour l'instant ?

21h50 : Christophe Maé est là pour un direct. Ca fait plaisir de voir le "en direct" sous le logo TF1.

22h00 : Bob Sinclar et  Marie-Anne Chazel vont remettre le prix de l'artiste féminine internationale de l'année. On l'adore mais on espère que ça ne va pas encore être Shakira ! Grrr la belle colombienne rafle tout ce soir. SHAKIRA est Artiste féminine internationale de l'année. On enchaine avec la prestation des Black Eyed Peas avec Time. C'est pas en direct mais ça déchire quand même.

Taboo et Fergie n'étaient pas là en fait ... ENORME ces hologrammes !

22h07 : c'est le moment du Groupe/duo français de l'année. Les vainqueurs sont Justin Nozuka et Zaho.

22h10 : Hommage à Daniel Balavoine. La nouvelle génération s'y colle : Zaz, gregoire*, Mozart l'opéra rock, Amel Bent, M. Pokora et Joyce Jonathan. Puis vient le moment d'un NRJ Music Awards d'honneur pour un phénomène, David Guetta. Ce dernier a 15 000 000 de gens qui le suivent sur Facebook ! La remise du prix est faite par les Black Eyed Peas. Sympa !

22h17 : Shy'm est sur scène pour Je sais. On enchaine direct avec Stromae et alors on danse. On adore ... !!!

 22h25 : la team Nikos et Cauet sont là pour le clip de l'année. Cauet nous fait une petite imitation de Nikos Aliagas et c'est pas mal ... Telephone de Lady Gaga et Beyoncé est le clip de l'année. Bien sur, Lady Gaga n'est pas présente, mais on a droit à petit message enregistré. On enchaine avec le trop entendu Waka Waka de Shakira. Mais elle a gagné un prix alors il faut bien passer par là ...

Ah on m'indique dans mon oreillette que Mylène Farmer qui "arrive' après la pub,  ne sera pas en direct. Petite déception pour les fans non ?

22h40 : zoom sur l'artiste au 8 NRJ Music Awards, Mylène Farmer. Regardez juste en dessous du logo TF1 ...

22h45 : Qui est la révélation internationale de l'année ? Eric et Ramzy sont là pour y répondre. Justin Bieber est la révélation internationale. Petit message enregistré, l'idole des foules n'est pas là. Dommage. James Blunt enchaine pour nous faire oublier notre déception.

22h52 : Place à l'artiste féminine française de l'année, et c'est Jermaine Jackson qui s'en charge. La classe, même s'il est un peu timide ... Jenifer est l'artiste féminie française, et verse quelques larmes. Séquence émotion car comme elle le dit, elle a des "fans très actifs".

23h00 : M. Pokora entre sur scène. On l'entend pas trop chanter ... dommage. On enchaine avec Joyce Jonathan. On rêve ou ça chante faux ?!

23h06 : Tomer Sisley et Miss France entrent en scène pour le prix du groupe/duo international de l'année. Sans surprise, c'est les Black Eyed Peas sont le groupe international.

23h18 : après une longue pause pub, Enrique Iglesias est en direct. Ca crie sévèrement dans le public. Pourtant vu la prestation, il n'y a pas de quoi ... Nikos twitte en live avec son portable, une photo de lui et Enrique. Il en profite pour rappeler qu'on peut utiliser son portable pour voter (et qu'il reste encore 2 minutes).

23h25 : Qui est l'artiste masculin de l'année ? On va le savoir dans un instant. Grosse surprise !!! C'est M. Pokora qui est artiste masculin. Visiblement, il ne s'y attendait pas, car la concurrence était sévère.

23h31 : place à Ben l'Oncle Soul.

2"h34 : Amel Bent, Kev Adams. Justin Bieber en prend pour son grade, c'est facile de se moquer ! Gros retour pour M. Pokora, puisque sa chanson Juste une photo de toi est chanson française de l'année.

C'est le moment de se quitter. A demain pour plus d'infos et d'analyses sur ces NRJ Music Awards 2011.
LA LISTE COMPLETE DES GAGNANTS EST ICI

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème