Bob Sinclar

Un si grand soleil : Moïse Santamaria tease l'arrivée de la fille de Manu au micro de PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Matthieu Delormeau vs Jeremstar ? Le débat qui fâche dans TPMP People
BigFlo & Oli, Florence Foresti, Rayane Bensetti... les invités présents au Marrakech du rire 2019
Men in Black International : l'interro surprise de Chris Hemsworth et Tessa Thompson
Biographie

Naissance : 10 Mai 1969

Métier : Musicien

Age : 50 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Bob Sinclar est un DJ francais. Pionner de la house, Bob Sinclar, influencé par le hip hop dans les années 80, débute sa carrière de DJ à 18 ans.

Bob Sinclar se passionne très vite pour la house. Avec Paradise, son premier album hommage à la disco grande époque et à la funk pétillante, Bob Sinclar conquiert les Dance Floor de Paris, New York, Tokyo, Londres... Après des succès retentissants, Bob Sinclar parcourt le monde entier pour réaliser son nouveau rêve : Créer un "disco-opéra" grandiose qu'il choisit de baptiser "Champs Elysées".

Au cours de ses nombreux voyages, Bob Sinclar découvre et recrute chanteurs, chanteuses, danseurs et danseuses au talent exceptionnel. Attirées par ce fabuleux projet, plusieurs stars de légende s'empressent de le rejoindre comme Cerrone, un des dieux vivants de la disco. Depuis 2006, Bob Sinclar  est l'auteur d'une des musiques de la Star Academy sur TF1. En 2006, Bob Sinclar a été élu meilleur DJ francais au NRJ Music Awards.

Bob Sinclar fait désormais partie des grands DJ francais aux côtés de ses acolytes David Guetta, Jean Roch, Antoine Clamaran, Laurent Wolf ou encore Martin Solveig.

Actu
Top
News