René la taupe

Biographie

Métier : Chanteur, Danseur

Pays : Allemagne

Personnage imaginaire issu d’une simple sonnerie de téléphone, René la taupe est l’incarnation du talent à l’état brut. De quoi devenir sans conteste la star de l’été 2010 en France. Découvert avec Merde, René la taupe devient numéro un des téléchargements avec Mignon, Mignon devant des artistes confirmés comme Shakira ou encore Katy Perry (plus de 50 000 téléchargements en un seul mois).

René la taupe nous donne d’ailleurs rendez-vous à partir du 30 août 2010 dans les bacs pour se procurer son premier single physique. L’occasion de reprendre en cœur cet air que tout le monde connaît : "t’es siiiii mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros !".

En attendant, c’est un véritable carton sur le net avec des millions de visionnages sur Youtube et des centaines de pages dédiées à la bestiole sur Facebook où elle compte plusieurs dizaines de milliers de fans…rien qu’en France ! Car René la taupe est internationale. Nos voisins allemands, suisses ou encore autrichiens sont eux aussi sous le charme.

La légende est en marche.

Crédit Photo : D.R.

Actu
Top
News
Les
photos
Fiches
liées