2 photos
Voir le diapo
Aldo Le Chef Cochon vient remplacer René la Taupe. Après le succès de cette petite taupe un peu forte qui bougeait sur le rythme de sa musique, voici Aldo Le Chef Cochon. Toujours une voix trafiquée et des images d'animation. En ce moment, les petits animaux qui chantent semblent passionner les

Aldo Le Chef Cochon vient remplacer René la Taupe. Après le succès de cette petite taupe un peu forte qui bougeait sur le rythme de sa musique, voici Aldo Le Chef Cochon. Toujours une voix trafiquée et des images d'animation. En ce moment, les petits animaux qui chantent semblent passionner les foules. Découvrez Aldo Le Chef Cochon sur Purefans News by Adobuzz. 



Tout le monde se souvient des paroles de René la Taupe: "T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros". On est obligé de l'avoir entendu une fois tellement la pub est passée à la télé. Et une fois que la petite taupe débutait son refrain, impossible de se la retirer du crane.

On pensait en avoir fini après que le personnage imaginaire ait sorti son album, mais non. Maintenant, c'est au tour d'Aldo Le Chef Cochon de tenter sa chance. Les paroles ne sont pas plus élaborées que celles de René La Taupe. Le clip nous montre le petit cochon à l'oeuvre pour préparer son dîner. 

Et pour ceux que ça fait rigoler, la version compléte de la chanson est disponible sur iTunes. Le succès de René La Taupe lui permettra peut-être de vendre sa chanson, sauf si au contraire les gens en ont maintenant assez. 

Sur la vidéo, il tortille des fesses sur sa chanson. C'est vrai qu'il est mignon, mais il le serait encore plus si sa voix était naturelle et si les paroles ne rentraient pas dans la tête aussi facilement. 

René la taupe
VIDEO - Aldo le Chef Cochon : Le nouveau René la taupe
René la Taupe à Paris ... flash mob à la Foire du Trône
René la Taupe ... Il revient avec Tu Parles Trop, regardez
Vie de merde (VDM) ... La chanson et le clip
voir toutes les news de René la taupe Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème