La Chronique des Bridgerton : l'interview Off Screen des acteurs de la série
Regé-Jean Page ne sera pas dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée par Netflix. L'acteur a décidé de ne pas reprendre son rôle de Simon Basset, le duc de Hastings, et les fans ont déjà le coeur brisé. Mais va-t-il revenir dans la suite, la série étant déjà renouvelée pour des saisons 3 et 4 ? Il ne dit pas totalement non !

Après l'énorme succès de la saison 1, Netflix a donné une saison 2 à La Chronique des Bridgerton. Comme la saga littéraire écrite par Julia Quinn, la suite sera centrée sur les histoires de coeur d'Anthony Bridgerton joué par Jonathan Bailey et vous pouvez déjà découvrir tout ce que l'on sait sur les épisodes de la saison 2. Une chose est sûre, elle se fera sans le Duc : Regé-Jean Page a annoncé son départ de la série en avril dernier. Phoebe Dynevor alias Daphné, elle, reviendra pour la deuxième saison mais il se murmure qu'elle pourrait bientôt elle aussi faire ses adieux. Malgré ce gros départ, certains espèrent toujours revoir Simon dans la suite. Et ils n'ont (peut-être) pas tort !

Regé Jean Page ne dit pas non à un retour dans La Chronique des Bridgerton

Ce mercredi 1er septembre, Regé-Jean Page a reçu un prix aux GQ Awards où il est allé en compagnie de sa petite amie Emily Brown avec qui il s'est affiché pour la première fois. L'acteur que l'on verra bientôt dans The Gray Man et Dungeons & Dragons a aussi donné une interview au magazine dans laquelle il évoque son futur dans la série. Le journaliste ayant réalisé cet entretien y précise que l'acteur n'a pas totalement écarté un futur cameo ou un retour en tant que guest dans la suite de La Chronique des Bridgerton même s'il a précisé qu'il ne pouvait officiellement rien dire à ce sujet. "Ce ne serait pas génial d'être surpris par une chose que vous n'attendiez pas ?" a déclaré l'acteur, laissant penser qu'il pourrait nous réserver une surprise, pourquoi pas dans la saison 2 qui est actuellement en tournage à Londres. En juillet, le créateur de la série, Chris Van Dusen, avait aussi évoqué la possibilité de revoir Simon dans des flashbacks.

Fini les discussions avec les autres acteurs de Bridgerton

Lors du tournage de la saison 1, les acteurs de La Chronique des Bridgerton avaient créé un groupe Whatsapp afin de discuter plus facilement entre eux. Un groupe qui existe toujours mais Regé-Jean Page n'en fait plus partie. "L'univers s'est étendu. Donc je n'en fait plus partie." a-t-il précisé. Pour la saison 2, plusieurs nouveaux acteurs feront leur arrivée dans la série à commencer par Simone Ashley qui jouera Kate Sharma, le love-interest d'Anthony. Également annoncés au casting ? Charithra Chandran dans le rôle d'Ewina, Rupert Evans dans celui d'Edmund Bridgerton ou encore Calam Lynch qui jouera Theo Sharpe.

La Casa de Papel - Saison 5
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
La Casa de Papel saison 5, partie 2 : Darko Peric (Helsinki) déçu, "La fin est un petit peu bizarre"
La Casa de Papel : le créateur regrette d'avoir tué un personnage (et ça va vous surprendre)
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles