La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor (Daphne) pourrait quitter la série en 2022
Après le départ de Regé-Jean Page (Simon) avant la saison 2 de La Chronique des Bridgerton - dont la date de sortie n'est pas encore connue, la série de Netflix va-t-elle également faire ses adieux à Phoebe Dynevor (Daphne) en 2022 ? Ce n'est pas impossible. On vient de l'apprendre, l'actrice a déjà signé pour un nouveau gros projet, qui pourrait lui faire manquer la saison 3.

La saison 2 de Bridgerton devra se faire sans Regé-Jean Page. On le sait depuis plusieurs mois maintenant, l'interprète du Duc de Hastings ne poursuivra pas l'aventure en 2022, ce qui permettra à d'autres personnages d'être mis en avant. Une déception difficile à digérer pour les fans du héros, qui pourrait malheureusement ne pas être la seule dans les mois à venir.

Nouveau projet surprenant pour Phoebe Dynevor

D'après les informations de Deadline, Phoebe Dynevor serait déjà en train de planifier son avenir professionnel hors de la haute société londonienne alors même qu'elle est, officiellement, toujours associée à la série de Netflix. Le site américain le dévoile, l'actrice aurait en effet signé pour produire et jouer dans l'adaptation en série du roman Exciting Times de Naoise Dolan, qui la verrait se glisser dans la peau du personnage principal.

Le twist ? Là où il n'est pas rare de voir certains acteurs phares de Netflix profiter de leur temps libre pour tourner dans d'autres projets pour la plateforme (Millie Bobby Brown de Stranger Things à Enola Holmes, par exemple), cette nouvelle série serait attendue sur Amazon Prime Video, la concurrente de Netflix. Un choix étonnant qui nous laisse donc imaginer que si Phoebe Dynevor a véritablement accepté de participer à une telle fiction, c'est parce qu'elle a eu l'assurance de voir son contrat sur Bridgerton prendre fin l'an prochain, au terme de la saison 2.

Un départ qui serait logique

Alors attention, il s'agit encore d'une information à prendre au conditionnel. A l'heure actuelle, ni l'actrice, ni les producteurs, n'ont réagi à cette révélation et confirmé un quelconque départ. Toutefois, il faut bien l'avouer, une telle situation ne serait en rien une surprise.

Après tout, là où la présence de Daphne sera nécessaire à l'histoire dans la saison 2 afin de coller aux livres de Julia Quinn (l'héroïne est censée aider son frère Anthony à trouver l'amour), la future saison 3 pourrait à l'inverse parfaitement se passer d'elle. Logiquement adaptée du Tome 3 de la saga littéraire, cette suite devrait être consacrée à Benedict, un personnage peu lié à Daphne. Surtout, scénaristiquement parlant, il deviendrait compliqué de légitimer deux saisons de Bridgerton sans Simon au côté de Daphne quand les deux héros sont supposés être mariés et inséparables...

Oui, un petit conseil, préparez déjà un stock de mouchoirs.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : les acteurs vraiment nus ? Phoebe Dynevor balance la vérité
La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe est mort, les acteurs lui rendent hommage
La Chronique des Bridgerton : l'autre fin qui a été tournée pour la saison 1
La Chronique des Bridgerton saison 2 : les premières photos sont là, bienvenue à la famille Sharma
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles