L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton
Le casting de La Chronique des Bridgerton grandit pour la saison 2 ! Non, Netflix n'a toujours pas dévoilé la date de sortie des futurs épisodes, basés sur le 2e livre de Julia Quinn mais on dirait bien que le tournage ne va pas tarder à débuter. Selon Deadline, la série aurait recruté deux nouveaux acteurs pour donner la réplique à Jonathan Bailey, Phoebe Dynevor ou Regé Jean Page. L'occasion de découvrir le visage d'Edwina, la soeur de Kate, et d'un nouveau personnage inventé pour les besoins de la série. On vous dit tout.

C'est sûrement l'une des nouvelles saisons les plus attendues sur Netflix (non, on oublie pas la saison 5 de La Casa de Papel...) : la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est en préparation du côté de l'Angleterre. Le tournage n'a pas encore débuté mais ce ne serait plus qu'une question de semaines puisque la production de la série serait en train de finaliser le casting pour les nouveaux épisodes. Si la plupart des acteurs de la saison 1 seront de retour (y compris Phoebe Dynevor et Regé Jean Page même si on ne sait pas encore à quel point ils seront présents), des nouveaux vont faire leur arrivée. Dans la suite, c'est Anthony (Jonathan Bailey) qui sera au centre de l'action. Mais pour qui le vicomte Bridgerton va-t-il craquer ?

Après Kate, voici Edwina Sharma

On le sait déjà, c'est Simone Ashley qui incarnera Kate Sharma (Sheffield dans les romans), l'une des protagonistes principales de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Les fans des livres de Julia Quinn attendaient avec impatience de savoir qui allait incarner Edwina, sa demi-soeur. Et ce n'est finalement pas Manpreet Bambra, comme le laissaient entendre les rumeurs. Selon Deadline, Netflix aurait misé sur Charithra Chandran, une actrice encore méconnue. Et pour cause : elle n'a tenu qu'un rôle à la télévision, dans la saison 2 de la série Alex Rider, et n'a tourné que dans quelques films. Charithra Chandran a 23 ans et vient de terminer des études de psychologie, politique et économie (rien que ça !) à l'Université d'Oxford.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton (découvrez tout ce que l'on sait sur la suite), Charithra Chandran incarnera donc Edwina Sharma, la demi-soeur de Kate. Elue "diamant" de la saison 1814, elle va immédiatement taper dans l'oeil d'Anthony Bridgerton, décidé à se marier mais à ne pas tomber amoureux. Ce dernier va mettre tout en oeuvre pour la courtiser dans le but de lui demander sa main. Mais cela ne va pas plaire à Kate qui va tout faire pour les séparer à cause de la réputation pas très glorieuse du vicomte. Anthony va alors tenter de prouver à Kate qu'il pourrait être le mari idéal pour sa soeur et les deux personnages vont se rapprocher.

Un ex de Merlin pour jouer un personnage inédit

En plus de l'arrivée de Charithra Chandran, Deadline annonce aussi que la série a recruté Rupert Young. L'acteur britannique de 42 ans est notamment connu pour son rôle de Sir Leon dans la série Merlin. Il jouera Jack, un personnage inédit, inventé pour les besoins de la série, qui aura une connexion à l'une des familles les plus notables de la société et sera au coeur d'un nouveau mystère. Rien de plus n'est précisé mais on imagine qu'il devrait incarner l'héritier de Lord Featherington dont l'arrivée pourrait bouleverser la famille de Penelope.

Cette semaine, Luke Newton, qui joue Colin, a confirmé que le tournage de la saison 2 de Bridgerton n'avait pas encore commencé. Mais il semblerait que les répétitions, elles, soient en cours : Jonathan Bailey a récemment été photographié dans le quartier de Fulham, à Londres, où se trouve le studio de danse où ont eu lieu les répétitions de la saison 1. Comme vous pouvez le (re)découvrir dans notre diaporama avec notre interview Off Screen, les acteurs ont dû suivre un entraînement intensif pour apprendre les chorégraphies de la série. On dirait donc bien que les acteurs se préparent à repasser bientôt devant les caméras pour notre plus grand plaisir.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 5 détails cachés sur les premières images du tournage
La Chronique des Bridgerton : 10 secrets bien gardés sur les acteurs de la série
La Chronique des Bridgerton : Lady Whistledown était cachée dans l'épisode 1 et on n'avait rien vu !
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Kim Kardashian au casting ? La rumeur ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles