TV
"On a fait le casting à 2..." : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) dévoile pourquoi sa femme Daniela n'est finalement pas au casting
Publié le 15 février 2024 à 17:50
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Nico Capone s'élancera, avec Inès Vandamne, sur le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 16 février 2024 à 21h10 sur TF1. A l'origine, le Tiktokeur avait passé le casting avec sa femme Daniela. Il dévoile à Purebreak pourquoi celle-ci ne sera finalement pas de la partie.
Danse avec les stars 2024 : pourquoi Daniela Capone n'est finalement pas au casting © TF1/Bestimage
La suite après la publicité

Après un an et demi d'absence, Danse avec les stars signera son grand retour ce vendredi 16 février 2024 à 21h10 sur TF1. Pour sa saison 13, le divertissement de Camille Combal reviendra à ses fondamentaux.

Quel casting pour la saison 13 de DALS ?

Douze personnalités s'élanceront sur le parquet sous la complicité de danseurs professionnels. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver James Denton (Desperate Housewives), Coeur de Pirate, Cristina Cordula, Inès Reg, Diane Leyre, Adeline Toniutti, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Keiona (gagnante de la saison 2 de Drag Race France), Nico Capone, Black M et Caroline Margeridon. Ceux-ci seront jugés et notés par Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot.

>> "Le botox, c'est fou !" : un acheteur emblématique d'Affaire conclue dérape sur Caroline Margeridon <<

A l'origine, Nico Capone avait passé le casting avec sa femme Daniela. TF1 n'a choisi de retenir qu'un membre du couple suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Le partenaire d'Inès Vandamne en a dévoilé les raisons lors d'un entretien accordé à Purebreak.

Pourquoi Daniela Capone ne fera finalement pas Danse avec les stars 2024

"On a fait le casting à 2, après on l'a fait à 4. On avait chacun notre danseur. Et ils n'ont pas retenu Daniela. Après, elle n'était pas très fan de la danse. Elle n'a jamais aimé danser", a expliqué le Tiktokeur. De son aveu, sa femme n'a exprimé aucun regret de ne pas avoir été sélectionnée pour la nouvelle saison de DALS. "Il n'y a aucune frustration. On avait cette opportunité. Après que ça soit moi ou elle... C'est vrai que c'est une opportunité qu'on nous donne. C'est une autre visibilité qu'il ne faut pas négliger", a-t-il précisé.

Durant son aventure, Nico Capone pourra compter sur un précieux soutien de sa femme. "Derrière les réseaux, elle sera présente, à me supporter. Elle va parler, faire des selfies, expliquer... Je vais lui donner des informations. C'est là qu'elle va me supporter, sur les réseaux sociaux", a souligné celui qui a participé, avec Daniela, à Mask Singer en 2023.

Le Tiktokeur en a ensuite dit plus sur la manière dont il s'est préparé pour relever le défi de participer à Danse avec les stars. "Je me suis mis au régime depuis le début de l'année. Je fais attention à ce que je mange, un peu aussi à tout. Je me suis remis un peu au sport, j'ai fait du vélo. En fait, on ne se prépare jamais, déjà si on n'est pas un haut sportif... On essaye de se remettre dans le bain, mais la danse, c'est vrai que... Il y a des muscles, je ne savais même pas que j'avais un muscle ici (rires)", a confessé celui que le public pourra retrouver sur le parquet de DALS dès ce vendredi 16 février à 21h10 sur TF1.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler)
18 janvier 2024
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : une star évincée du casting à la dernière minute balance, "mon équipe et moi n'avons pas du tout compris"
27 janvier 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Dernières actualités
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
Dernières news