La Chronique des Bridgerton saison 2 : une nouvelle rumeur de casting affole les fans
La Chronique des Bridgerton saison 2 : une nouvelle rumeur de casting affole les fans
Netflix a décidé de ne rien laisser filtrer (ou presque) sur la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont le tournage doit débuter très prochainement. On sait que la suite sera basée sur le 2e livre de la saga de Julia Quinn, consacré à Anthony, et que Simon Ashley incarnera Kate Sharma, l'héroïne féminine. Mais une autre rumeur de casting affole les fans de la série depuis quelques heures sur le web. Des internautes pensent avoir découvert qui jouera Edwina, la demi-soeur de Kate. On vous en dit plus.

Produite par Shonda Rhimes et créée par Chris Van Dusen, La Chronique des Bridgerton a cartonné sur Netflix suite à son lancement le 25 décembre dernier. Sans grande surprise, la plateforme a donc décidé de renouveler la série pour une nouvelle saison et il y a de quoi faire puisque le show est adapté d'une saga de 8 livres, écrits par l'autrice américaine Julia Quinn. Après l'histoire de Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon (Regé-Jean Page), les épisodes de la saison 2 seront centrés sur Anthony (Jonathan Bailey). Les plus impatients peuvent même déjà découvrir ce qui nous attend dans la suite de La Chronique des Bridgerton selon le roman.

Pour raconter l'histoire de l'aîné du clan Bridgerton, plusieurs personnages présents dans le roman devraient faire leur apparition. Il a déjà été confirmé que Kate sera bien au programme. Nommée Kate Sheffield dans le livre mais renommée Kate Sharma dans la série, elle sera jouée par Simone Ashley, vue dans Sex Education. En toute logique, sa demi-soeur Edwina devrait aussi être de la partie... et c'est d'ailleurs ce personnage qui fait parler.

Et si l'actrice qui jouera Edwina avait déjà été choisie ?

Alors que les rumeurs sur le lancement du tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ont été démenties, certains fans sont déjà persuadés que le casting serait finalisé (ce qui est quand même assez probable). Encore mieux, des internautes très observateurs pensent avoir découvert l'identité de l'actrice qui jouera Edwina Sharma : il s'agirait de Manpreet Bambra. Agée de 28 ans, cette actrice britannique a fait ses débuts en 2009 et notamment joué dans la série Free Rein et ses deux films, produits par Netflix. Fun fact : Manbreet Bambra a 3 ans de plus que Simone Ashley alors que, dans les livres, Edwina est censée être 4 ans plus jeune que Kate. Pour info, Claudia Jessie, qui joue Eloise, a en fait 5 ans de plus que Phoebe Dynevor qui est censée jouer sa grande soeur (découvrez l'âge des acteurs de Bridgerton et de leurs personnages).

Pourquoi cette rumeur ? Car certains ont remarqué que Manpreet Bambra s'était mise à suivre Jonathan Bailey sur Instagram et que certains membres de l'équipe technique de La Chronique des Bridgerton (dont une assistante de production) la suivent également depuis peu sur le réseau social. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les fans ! Certains militaient depuis plusieurs semaines pour voir Manpreet Bambra au casting. Alors que le tournage se prépare, cela pourrait donc signifier que l'actrice a bien rejoint le casting, même si Netflix n'a pas officialisé la nouvelle. Une rumeur à prendre quand même avec des pincettes tant qu'elle n'est pas officielle évidemment. En attendant, voici tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : nouvel indice sur la date de sortie ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage est terminé, date de sortie en approche ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor va-t-elle quitter la série ? Elle rassure
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page ne reviendra JAMAIS dans la série selon Shonda Rhimes
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles