Riverdale saison 5 : Richard Harmon et Lindsey Morgan, de The 100, valident-ils la série ?
L'été et les vacances ne sont pas encore terminés et heureusement ! Pour profiter un maximum du mois d'août 2021, PRBK te propose 10 séries à ne pas manquer sur Netflix, Amazon Prime Video, Canal +, Apple TV+, OCS ou encore Disney+. Au programme ? Cruel Summer, Riverdale saison 5 partie 2, Nine Perfect Strangers, Control Z saison 2... Voici toutes les infos !

Cruel Summer

Déjà commandée pour une saison 2 par Freeform (la chaîne originale de diffusion), la série Cruel Summer, produite par Jessica Biel, arrive cet été en France sur Amazon Prime Video. L'histoire se passe sur 3 étés en 1993, 1994 et 1995. En 1993, Kate Wallis, une adolescente populaire, disparaît dans d'étranges circonstances.

En parallèle, Jeannette Turner, plutôt discrète de nature, devient soudainement très appréciée avant d'être la personne la plus détestée. Que s'est-il passé ? Quel lien Jeannette Turner a-t-elle avec Kate Wallis ? Au casting de Cruel Summer, on retrouve Olivia Holt (Cloak and Dagger), Chiara Aurelia (Fear Street partie 2, Jessie), Froy Gutierrez (Teen Wolf), Harley Quinn Smith (Supergirl) ou encore Brooklyn Sodano (90210 Beverly Hills - Nouvelle génération, Body of Proof).

Date de sortie : le 6 août sur Amazon Prime Video

Cruel Summer : la bande-annonce en VF

Riverdale saison 5, partie 2

Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes) sont bientôt de retour sur Netflix. Après la saison 5, partie 1 de Riverdale, la saison 5, partie 2 promet encore une fois des mystères, des dramas et de l'amour. Le créateur Roberto Aguirre-Sacasa a même annoncé le retour des Pussycats.

En revanche, il y aura beaucoup moins de surnaturel que prévu. Le showrunner a en effet révélé qu'il avait eu l'idée de faire une saison 5 avec les persos de Riverdale... en sorcières. Comme ça, il y aurait pu avoir un crossover avec Les Nouvelles aventures de Sabrina en créant une guerre entre les sorcières de Greendale et les sorcières de Riverdale. Mais les fans ont échappé à cette intrigue totalement WTF, et devraient juste voir la suite des histoires entre les lycéens devenus des adultes.

Date de sortie : dès le 12 août 2021 en US+24 sur Netflix.

Valeria saison 2

Dans la saison 2 de Valeria, Valeria, de retour à Madrid, n'en a pas fini avec les galères pour écrire son livre. Elle est en manque d'inspiration, mais heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses meilleures amies, Lola, Carmen et Nerea. Sinon, sa liaison avec le beau Victor est toujours d'actualité. Doit-on comprendre qu'ils ont enfin décidé de sauter le pas et de se mettre officiellement en couple ? En tout cas, dans le livre d'Elisabeth Benavent, c'est le cas. Au casting de Valeria saison 2, sur Netflix, on retrouve Diana Gomez, Silma Lopez, Paula Malia, Teresa Riott et Maxi Iglesias.

Date de sortie : le 13 août sur Netflix

Valeria saison 2 : la bande-annonce

The Walking Dead saison 11

La saison 11 de The Walking Dead sera la dernière, alors forcément, les fans ont hâte de savoir comment se termine la série. Même si une trilogie de films sur Rick est prévue (en plus d'un spin-off sur Daryl et d'un spin-off sur Negan), Norman Reedus (Daryl) et Lauren Cohen (Maggie) espèrent un retour d'Andrew Lincoln (Rick) pour la fin de la saison 11. Mais pour l'instant, le final reste un mystère.

Le perso incarné par Jeffrey Dean Morgan, Negan, pourrait aussi redevenir méchant dans The Walking Dead. Même si pour l'instant on ne sait pas ce qui nous attend (à part des zombies, des drames et des rebondissements) et si des théories sont vraies, vu la bande-annonce, ça risque d'être impressionnant.

Date de sortie : dès le 23 août 2021 en US+24 sur OCS.

The Walking Dead saison 11, la bande-annonce

Nine Perfect Strangers

Adapté du roman éponyme de Liane Moryarty (Big Little Lies), Nine Perfect Strangers met en scène neuf personnes qui ne se connaissent absolument pas. Elles vont apprendre à faire connaissance lors d'un séjour dans un centre de remise en forme. Si certaines veulent perdre du poids et d'autres juste prendre du repos, rien en va se passe comme prévu. La situation s'annonce assez compliquée, mais pour quelle raison ?

Ne loupez pas les 8 épisodes de Nine Perfect Strangers dès leur sortie. La série propose d'ailleurs un très bon casting composé de Nicole Kidman, Melissa McCarthy (This is Us), Luke Evans (La Belle et la Bête, Fast & Furious), Michael Shannon (Man of Steel, La Forme de l'eau), Samara Weaving (Wedding Nightmare, The Babysitter), Bobby Canavale (Ant-Man, Thunder Force), Manny Jacinto (The Good Place), Regina Hall (Girls Trip, Scary Movie) ou encore Grace Van Patten (Les Soprano, Maniac).

Date de sortie : le 20 août sur Amazon Prime Video et Hulu

Nine Perfect Strangers : la bande-annonce en VF

Control Z saison 2

Si vous avez loupé l'annonce, la saison 2 de Control Z arrive cet été sur Netflix ! Dans la suite de la teen série mexicaine, un nouveau hacker cherche à venger Luis en s'en prenant aux étudiants et aux enseignants du lycée National. Sofia mène alors encore l'enquête pour découvrir son identité. En parallèle, elle doit résoudre d'autres mystères tout en s'occupant de Javier qui a survécu à sa blessure. Le casting de Control Z saison 2 est toujours composé de Ana Valeria Becerril, Michael Ronda, Zion Moreno (vue aussi dans le reboot de Gossip Girl) ou encore de Yankel Stevan.

Date de sortie : le 4 août sur Netflix

Control Z saison 2 : la bande-annonce

Brooklyn Nine-Nine saison 8

Les flics déjantés de Brooklyn Nine-Nine reviennent ! Jake Peralta (Andy Samberg), Ray Holt (Andre Braugher), Terry Jeffords (Terry Crews), Amy Santiago (Melissa Fumero), Charles Boyle (Joe Lo Truglio) ou encore Rosa Diaz (Stephanie Beatriz) seront dans la saison 8, qui sera la dernière saison de la série.

Eh oui, triste nouvelle pour les fans, Brooklyn Nine-Nine a été annulée comme annoncé en février dernier, une décision prise par Dan Goor, le créateur. Les acteurs avaient réagi avec émotion. Une ultime saison composée de seulement 10 épisodes et qui sera différente. Connue pour son humour décapant, la série abordera quand même les violences policières aux Etats-Unis suite au mouvement Black Lives Matter et la pandémie de Covid-19 pourrait être intégrée.

Date de sortie : dès le 13 août 2021 en US+24 sur Canal+.

Brooklyn Nine-Nine saison 8, la bande-annonce

Disparu à jamais

Après El Innocente (Innocent en français), Dans Les Bois et Intimidation, Netflix adapte un nouveau roman de Harlan Coben. Lequel ? Disparu à jamais. L'historie ? Alors que Guillaume s'est éloigné de ses proches après les meurtres de son premier amour, Sonia, et de son frère, Fred, il voit Judith, sa nouvelle compagne, disparaître du jour au lendemain. Il va alors tout tenter pour la retrouver, mais ses recherches vont l'amener à découvrir de sombres secrets sur son passé, que sa famille et ses amis lui ont caché pendant des années.

Le casting de la série française est composé de Finnegan Oldfield (La Promesse de l'aube, Marvin ou la belle éducation), Nicolas Duvauchelle (Une Sirène à Paris, Tout nous sépare), Guillaume Gouix (Les Revenants, la Guerre des Mondes - la série), Garance Marillier (Grave, Madame Claude) et Nailia Harzoune (Patients, Made In France).

Date de sortie : le 13 août sur Netflix

Disparu à jamais : la bande-annonce

The Bold Type saison 5

Décidément, les séries sont nombreuses à se terminer cette année 2021. La saison 5 de The Bold Type sera la dernière. Et en plus, cette ultime saison sera très courte : elle a été raccourcie à seulement 6 épisodes. Juste l'occasion pour les fans de dire adieu à Jane (Katie Stevens), Kat (Aisha Dee) et Sutton (Meghann Fahy). Si on ne connaît pas encore les intrigues dans la vie glamour mais pas toujours facile du trio, la showrunner Wendy Straker Hauser a cependant confié que le mouvement Black Lives Matter et les problèmes de racisme devraient être abordés dans la série.

Date de sortie : le 30 août 2021 sur Amazon Prime Video.

The Bold Type saison 5, la bande-annonce

Only Murders in the Building

La saison 1 d'Only Murders in the Building arrive cet été, l'occasion de revoir Selena Gomez sur le petit écran. Après s'être fait connaître dans la série Les Sorciers de Waverly Place au côté de David Henrie, Selena Gomez s'est surtout tournée vers la musique en devenant une chanteuse à la renommée internationale.

Mais l'interprète de Good for You n'a pas pour autant lâché sa carrière d'actrice, enchaînant les rôles dans les films Bienvenue à Monte-Carlo, Spring Breakers ou encore plus récemment dans Un jour de pluie à New York de Woody Allen. Elle s'est même lancée dans la production avec 13 Reasons Why. Dans Only Murders in the Building, Selena Gomez fera son retour à la télé avec Steve Martin (Le Père de la mariée, Treize à la douzaine). L'histoire ? Trois inconnus passionnés par les meurtres vont se retrouver face à un vrai crime dans la vie et s'aider pour essayer de résoudre l'affaire.

Date de sortie : dès le 31 août 2021 sur Disney+.

Only Murders in the Building saison 1, la bande-annonce

Bonus :

Mr Robot, l'intégrale

Rami Malek a cartonné sur grand écran en interprétant Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody. Et il sera bientôt à l'affiche de Mourir peut attendre (No Time to Die), le nouveau James Bond avec Daniel Craig. Mais avant ça, l'acteur s'est illustré dans la franchise La Nuit au musée, dans Twilight, chapitre V : Révélation, partie 2 ou encore a fait sa première apparition télé dans la série Gilmore Girls. Mais c'est avec son rôle d'Elliot Alderson, ingénieur en sécurité informatique dans Mr Robot, qu'il a réussi à percer.

Le pitch ? Mr. Robot, un mystérieux anarchiste, veut recruter Elliot (Rami Malek) dans son groupe de hackers. Le début d'une grande aventure où le cyber-justicier devra apprendre à se battre contre les démons du monde capitaliste mais aussi ses propres démons.

Date de sortie : le 23 août 2021 sur Netflix.

Mr Robot saison 1, la bande-annonce

Ted Lasso saison 2

Ted Lasso est de retour sur Apple TV+. Vraie bonne surprise de l'été dernier, la série co-créée par Jason Sudeikis et Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town...) revient pour une saison 2 après avoir notamment décroché un Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique.

Ted Lasso, c'est un entraîneur de football américain qui se retrouve du jour au lendemain coach de l'AFC Richmond, une équipe de foot anglaise. Avec ses méthodes très éloignées de ce qui se pratique d'habitude et son esprit ultra positif, il va tenter de relancer une équipe bancale au milieu des sales coups de ses joueurs, ses patrons ou encore des journalistes.
Courte, drôle, fraîche et surtout ultra positive, Ted Lasso vous filera le sourire pour affronter la fin de l'été et la rentrée.

Date de sortie : les deux premiers épisodes sont sortis le 23 juillet sur Apple TV+, suivis d'un nouvel épisode chaque vendredi.

Ted Lasso saison 2 sur Apple TV+, la bande-annonce

Article co-écrit avec Marie Piat

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
Riverdale : les acteurs demandent la libération du père du créateur, arrêté au Nicaragua
Riverdale saison 5 : Josie de retour ou star d'un spin-off ? Ashleigh Murray donne son avis
Riverdale saison 5 : Josie de retour dans la série, grosse évolution à venir
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles