La bande-annonce de la saison 5 de Riverdale
La partie 2 de la saison 5 de Riverdale, ce n'est pas pour tout de suite sur Netflix : la date de sortie de l'épisode 11 est fixée au 12 août prochain. Mais dans les coulisses, les acteurs sont en plein travail pour finaliser le tournage. Et bonne nouvelle, la suite de la série verra un grand retour. C'est le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui a annoncé l'info. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Les fans de Riverdale ont dû faire preuve de patience et ce n'est pas terminé. Non seulement la saison 5 a été repoussée et n'a débuté qu'en janvier dernier (au lieu d'octobre habituellement) mais la Covid-19 a eu une autre conséquence : la suite de la série sera diffusée bien plus tard que prévu, en août 2021. Oui, c'est loin, mais les acteurs ne se tournent pas les pouces : le tournage n'est pas encore terminé à Vancouver. Vous voulez savoir ce qui vous attend dans la suite ? On a une bonne nouvelle.

Les Pussycats reprennent du service dans Riverdale

Oui, vous avez bien lu, les Pussycats vont revenir dans Riverdale. C'est Roberto Aguirre-Sacasa qui a dévoilé la nouvelle sur Instagram en postant une image de la couverture du script de l'épisode 15 qui sera le 91e épisode de la série. Il sera intitulé... Le retour des Pussycats !

Un come-back attendu qu'avait teasé Lili Reinhart dans un live avec Asha Bromfield (Melody) en juin dernier. Suite au mouvement Black Lives Matter et aux déclarations de Vanessa Morgan (Toni) qui avait dévoilé être victime d'inégalités salariales, le créateur de Riverdale avait assuré qu'il ferait mieux. "Nous allons faire mieux pour l'honorer elle et honorer le personnage qu'elle joue, mais aussi pour honorer les acteurs et personnages de couleur. Le changement arrive et il va continuer." avait-il déclaré. Dans un live sur Insta, l'interprète de Betty avait assuré que le créateur voulait faire revenir le groupe pour la 5e saison.

Riverdale saison 5 : les Pussycats vont revenir dans la série
Riverdale saison 5 : les Pussycats vont revenir dans la série

On imagine que la série va faire revenir le trio original présent dans la saison 1 à savoir Asha Bromfield (Melody), Hayley Law (Valerie) et Ashleigh Murray (Josie). Cette dernière avait quitté Riverdale à la fin de la saison 2 pour rejoindre le spin-off Katy Keene, annulé après une saison.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 6 : on connaît déjà la date de sortie et il ne faudra pas attendre 2022
Riverdale saison 5 : ça y est, le tournage est terminé !
Riverdale saison 6 : les créateurs préparent déjà une énorme intrigue en 5 parties
Riverdale, Grey's Anatomy, Prodigal Son... : les séries qui reviennent (ou pas) en 2021/2022
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles