La bande-annonce de la saison 6 de Riverdale : le top 10 des séries à regarder en novembre 2021
L'hiver est bien installé et la saison des plaids aussi. Quoi de mieux que de regarder une série bien au chaud sur son canap' ou dans son lit. Bonne nouvelle : il y a encore de quoi s'occuper en novembre 2021 avec le retour de Riverdale pour sa saison 6, l'arrivée de la série adaptée de Cowboy Bebop ou encore le reboot de Gossip Girl. Voici notre top 10 des séries à regarder ce mois-ci sur Netflix, Disney+ et les autres.

Dickinson saison 3

Passée un peu inaperçue - et c'est bien dommage - la série Dickinson prend fin sur Apple TV+. L'occasion parfaite pour la découvrir ! Pour rappel, le show raconte l'histoire d'Emily Dickinson, poétesse née en 1830, et incarnée à l'écran par Hailee Steinfeld. Composée de 10 épisodes diffusés au rythme d'un épisode par semaine, cette troisième (et donc dernière) saison de la série nous amène à l'époque de la Guerre Civile qui va autant diviser le pays que la famille d'Emily.
Date de sortie : dès le 4 novembre sur Apple TV+.

Dexter saison 9

Il est de retour et ça va saigner ! Huit ans après la fin désastreuse de Dexter, la série revient pour une nouvelle saison et Michael C. Hall sera bien au programme, tout comme Jennifer Carpenter alias Debra. Dans Dexter: New Blood, on retrouve Dexter Morgan environ 10 ans après les événements du final de la saison 8. Il vit désormais dans la petite ville d'Iron Lake sous un nouveau nom et a changé de vie. Mais des incidents vont le pousser à redevenir ce qu'il a toujours été au plus profond de lui.
Date de sortie : dès le 7 novembre aux Etats-Unis sur Showtime et prochainement sur Canal+.

Pretty Little Liars : The Perfectionists (+ l'intégrale de Pretty Little Liars)

Pour un mois de novembre rempli de secrets et de mystères, Salto est là ! En plus de proposer déjà les intégrales des Frères Scott et de Charmed (entre autres), la plateforme française met en ligne cette fois l'intégralité des 7 saisons de Pretty Little Liars. Parfait pour réviser avant le reboot, Pretty Little Liars : Original Sin, actuellement en préparation. Mais ce n'est pas tout : on pourra aussi découvrir pour la première fois en France (légalement) la série Pretty Little Liars : The Perfectionists, le spin-off sous forme de suite. Le pitch ? Dans la ville de Beacon Heights, la mort d'un ado va faire basculer la vie d'élèves au lycée. Une série dans laquelle on retrouve Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish).
Date de sortie : le 12 novembre sur Salto.

Christmas Flow

Il n'est jamais trop tôt pour une série de Noël. Et Netflix a pensé à nous. Après Dash & Lily en 2020, c'est Christmas Flow qui débarque bien avant les Fêtes. Cette série française met en scène Tayc (actuellement au casting de Danse avec les Stars) et Shirine Boutella (Lupin) : elle est journaliste, lui est rappeur. S'ils n'ont rien à voir sur le papier, la magie de Noël va opérer.
Date de sortie : le 17 novembre sur Netflix.

La bande-annonce de Christmas Flow

Riverdale saison 6

Eh non, ce n'est pas fini... Après une saison 5 déjà très moyenne, Riverdale sera bientôt de retour pour une saison 6. Et on s'attend au pire. D'autant plus que la bande-annonce de cette suite avait de quoi nous surprendre avec non seulement l'arrivée de Sabrina Spellman mais aussi un possible bébé pour Archie et Betty (non, ce n'est pas une blague). Allez, courage à tous ceux qui vont continuer la série. On en aura bien besoin !
Date de sortie : dès le 17 novembre sur Netflix.

Cowboy Bebop

Ce ne sont pas les projets d'adaptation de mangas et anime qui manquent. Et Netflix a pas mal de choses en préparation de ce côté-là, à commencer par la version live de Cowboy Bebop, anime culte de Hajime Yatate. C'est John Cho (Flashforward, Star Trek) qui incarnera le héros Spike Spiegel. Pour ceux qui ne connaîtraient pas du tout, Cowboy Bebop raconte l'histoire de chasseurs de prime, surnommés les cowboys, qui pourchassent les criminels à travers la galaxie après que la Terre est devenue inhabitable. Spike Spiegel est l'un d'entre eux et voyage avec son équipage à bord de leur vaisseau Bebop.
Date de sortie : le 19 novembre sur Netflix.

The Great saison 2

Si vous ne l'avez pas encore vue, jetez-vous sur la saison 1, déjà disponible en France sur Starzplay. Dans The Great, Elle Fanning incarne Catherine, future impératrice de Russie. Naïve et idéaliste, elle va épouser l'empereur Pierre III (joué par un Nicholas Hoult en grande forme), un homme froid, distant, idiot mais puissant. Catherine va alors décider de monter un complot pour le tuer et monter à sa place sur le trône. Après une saison 1 réussie, la série revient pour une saison 2 qui s'annonce tout aussi divertissante avec en prime l'arrivée de Gillian Anderson au casting. Que demander de plus ?
Date de sortie : dès le 19 novembre sur Hulu aux Etats-Unis et prochainement sur Starzplay en France.

La Roue du temps

Dès 1990, Robert Jordan publiait le premier roman de sa série, La Roue du temps. Une oeuvre qui va enfin être adaptée en série par Amazon Prime Vidéo. La série suivra Moiraine, membre de l'Aes Sedai, une organisation féminine de channelers qui possèdent des pouvoir. Elle prend sous son aile cinq jeunes après une attaque et pense que l'un d'eux est la réincarnation d'un héros ancien. Au casting, on retrouve Rosamund Pike, Josha Stadowski, Marcus Rutherford ou encore.. Alvaro Morte !
Date de sortie : dès le 19 novembre sur Amazon Prime Vidéo.

Gossip Girl

Non, on n'est pas revenu en 2007 : ce mois-ci, c'est le reboot de Gossip Girl qui débarque en France. Un reboot qui est en fait un genre de suite mais avec de nouveaux personnages, plus précisément une nouvelle génération d'élèves à Constance Billard. On vous prévient, cette suite est assez différente de la série originale et contient même une grosse révélation dès l'épisode 1. XOXO.
Date de sortie : dès le 23 novembre sur Warner TV.

La bande-annonce du reboot de Gossip Girl

Hawkeye

Disney+ ne s'arrête plus. S'il a fallu du temps pour découvrir la première série Marvel de la plateforme, elle enchaîne depuis le début de cette année 2021. Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l'hiver et Loki qui aura une saison 2, c'est Hawkeye qui débarque. Jeremy Renner reprend son rôle de Clint Barton qui va s'associer à la jeune Kate Bishop (jouée par Hailee Steinfeld).
Date de sortie : dès le 24 novembre sur Disney+.

Riverdale - Saison 6
Riverdale saison 6 : la date de sortie de la partie 2 repoussée, rendez-vous le...
Riverdale : un acteur de la série s'est marié, découvrez les photos du mariage
Riverdale : Cole Sprouse dévoile la pire intrigue de Jughead et sa saison préférée
QUIZ Riverdale : vrai ou faux, connais-tu vraiment la série ?
voir toutes les news de Riverdale - Saison 6 Découvrir plus d'articles