Riverdale saison 6 : Sabrina de retour, un bébé pour Betty ? Nouvelle bande-annonce WTF
La date de sortie est connue, c'est le 16 novembre 2021 que la CW débutera la diffusion de la saison 6 de Riverdale (et le 17 novembre 2021 sur Netflix en France). Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, le surnaturel sera à l'honneur cette année. Au programme ? L'arrivée de Sabrina avec sa magie, la présence du diable et des séances de spiritisme. Et du côté des trucs normaux ? Betty tentera de faire un bébé non pas avec Jughead mais avec Archie. Attention spoilers.

La seconde partie de la saison 5 de Riverdale a récemment pris fin aux USA, mais la série est déjà prête à effectuer son grand retour sur nos écrans. En effet, c'est le 16 novembre 2021 que la CW entamera la diffusion de la saison 6 (dispo en US+24 sur Netflix en France), qui débutera... par un événement spécial en 5 épisodes ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les créateurs vont une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux.

Sabrina prête à sauver Riverdale

Alors que les scénaristes de Riverdale ont pris pour habitude d'écrire des histoires toujours très WTF, cette saison 6 ne devrait pas déroger à cette tradition. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, l'ambiance dans la plus célèbre ville des USA va au contraire être une nouvelle fois très étrange avec une multitude d'événements improbables et extrêmement chelous.

Au programme ? Cheryl (Madelaine Petsch) va se retrouver à la tête d'un culte prêt à revenir dans le passé, Veronica (Camila Mendes) va faire face à un mec qui assurera être le diable en personne, une sorcière croisera la route de Toni (Vanessa Morgan) et Betty va dans un premier temps tenter de faire un bébé avec Archie avant de se lancer dans une sorte de séance de spiritisme / sacrifice ultra sanglante. Tout va bien.

Beaucoup trop de surnaturel pour une série comme Riverdale ? Oui, mais rassurez-vous, tout ceci sera expliqué de la meilleure des façons avec l'intégration à l'écran d'une nouvelle héroïne. De qui s'agira-t-il ? De Sabrina (Kiernan Shipka). La célèbre sorcière devrait effectivement apporter toute sa magie afin de sauver Riverdale de cette spirale infernale.

Riverdale - Saison 6
Riverdale saison 6 : morts à gogo dans l'épisode 18, Betty bientôt sorcière ?
Riverdale : un acteur de la série se filme en train de tuer sa mère avant de se rendre à la police
Riverdale saison 6 : couple Archie et Betty, Cheryl in love, retour de Jughead... Le créateur balance sur la fin (spoilers)
Riverdale saison 7 : KJ Apa réagit à la fin de la série et dévoile la chose qui ne va pas lui manquer
voir toutes les news de Riverdale - Saison 6 Découvrir plus d'articles