Mamans & célèbres : Julie Ricci absente, elle dévoile les vraies raisons de son départ
Julie Ricci n'est plus dans les nouveaux épisodes de Mamans & Célèbres sur TFX. Pourquoi la maman de Gianni et Giovann est absente de la saison 5 de l'émission ? L'ex candidate de Secret Story 4, désormais influenceuse et YouTubeuse avec son mari Pierre-Jean Cabrières a révélé les vraies raisons de son départ sur les réseaux.

Julie Ricci absente de Mamans & Célèbres : elle explique pourquoi elle n'est plus dans l'émission

Alors qu'Emilie Nef Naf était de retour dans Mamans & Célèbres sur TFX, d'autres mamans ont quitté l'émission. C'est par exemple de Wafa qui serait en froid avec Jesta, de Charlène et Benoît ou encore de Tiffany qui s'était confiée à PRBK. Mais Julie Ricci, présente depuis la saison 1 du programme, est aussi absente des nouveaux épisodes de Mamans & Célèbres.

Pourquoi Julie Ricci, son mari Pierre-Jean Cabrières et leurs enfants Gianni (3 ans) et Giovann (1 an) ne sont plus présents ? "Est-ce que tu continues Mamans & Célèbres ?" a demandé un(e) internaute lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram. Et Julie Ricci a confirmé ne plus être dans l'émission et a expliqué les vraies raisons de son départ : "Non. J'avais arrêté car je n'avais plus trop de choses à mettre en avant. C'était un peu répétitif mais qui sait...".

Du coup, c'est par manque d'actualité et de choses inédites que la mère de famille a préféré ne pas continuer le tournage. Mais l'ex candidate de Secret Story 4 ne ferme pas complètement la porte à une possible nouvelle saison.

Mamans & célèbres : Julie Ricci absente des épisodes, elle dévoile les raisons de son départ
Mamans & célèbres : Julie Ricci absente des épisodes, elle dévoile les raisons de son départ

Julie Ricci de retour dans Mamans & Célèbres saison 6 ?

Julie Ricci pourrait donc éventuellement revenir dans Mamans & Célèbres si elle a une actu ou des nouvelles choses à partager de son quotidien qui ne soit pas répétitif. Peut-être sera-t-elle de retour pour dévoiler une possible troisième grossesse ?

Celle qui avait participé aux Anges 2 et aux Vacances des Anges 1 avait évoqué ses envies d'un troisième enfant dans un post Instagram, où Julie Ricci posait avec ses deux fils : "Et pourquoi pas agrandir la famille... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mes deux fils, mais un troisième petit gars serait merveilleux. Mon mari serait plus pour la petite fille et moi petit mec".

En attendant, la saison 5 de Mamans & Célèbres est diffusée depuis le 20 septembre 2021 sur TFX (les épisodes sont à voir du lundi au vendredi à partir de 17h). Et au casting, vous pouvez voir Jesta, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Martika, Emilie Nef Naf, Rym, Hillary, Emilie Fiorelli, Maeva Martinez, Camille Froment, Aurélie Van Daelen, Sonia Tlev, Sarah et Benjamin Machet ou encore Alizée et Maxime de Pékin Express.

Mamans & Célèbres
Hillary maman d'un deuxième enfant : elle dévoile une première photo de son bébé
Jesta (Mamans & Célèbres) et Benoît, un couple compliqué ? "On n'est pas hyper proche en ce moment"
Benjamin Machet (Mamans & Célèbres ) clashé sur ses enfants : "Ne me cassez pas les burnes"
Julie Ricci (Mamans & Célèbres) absente de l'émission : elle dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles