C'était la séquence choc de l'épisode de ce vendredi 3 octobre 2025 : Kelly a été contrainte de quitter Les Cinquante, accusée d'avoir triché. Que lui était-il reproché ? La candidate des Bleus a été prise en flagrant délit de détention… d'un téléphone. Un appareil logiquement interdit durant le cadre de l'émission.
D'abord bouleversée par cette élimination, Kelly assurait pourtant face caméra qu'elle comprenait cette décision, et l'assumait : "À cause des règles que j'ai enfreintes, je dois quitter l'aventure et je suis vraiment super triste. C'était une aventure que je kiffais de fou malade. Quand on fait des fautes, on doit assumer les conséquences".
Un état d'esprit qui n'a finalement pas duré très longtemps. A la suite de la diffusion de l'épisode, Kelly a tenu à faire une mise au point sur son élimination. Et selon la jeune femme, celle-ci serait injuste. Ou tout du moins, elle regrette d'avoir été la seule participante sanctionnée quand d'autres l'aurait mérité tout autant.
"Ce qu'il s'est passé, c'est que le soir où les rouges ont été éliminés, on a fait une soirée, a-t-elle recontextualisé dans une vidéo publiée sur TikTok ce week-end. Après, vous savez, les caméras s'éteignent et on avait encore envie de continuer la soirée. Ce qui arrive. Je pense qu'on est tous jeunes et on a tous envie de boire un verre. Et là, Julia [Parades] m'a fait un petit guet-apens".
Oui, à en croire la candidate, qui assure tout de même ne pas avoir de rancœur, "ce n'est pas grave. Aujourd'hui, je ne lui en veux plus", ce serait bien "un petit peu à cause d'elle" qu'elle aurait perdu sa place dans l'émission. La raison ? Julia Paredes aurait été à l'origine d'un plan machiavélique.
"Elle m'avait dit 'Mon ex-mari habite à côté, si on veut, on peut essayer de se faire livrer de l'alcool par lui', a expliqué Kelly, qui serait rapidement tombée dans le panneau. J'avais un deuxième téléphone qui était dans ma valise. Je ne l'utilisais pas, mais je l'avais quand même au cas où. Comme une c*nne, vraiment, comme une teubé, j'ai dit 'Ah, mais j'ai un deuxième téléphone'". Résultat ? "On a été se cacher aux toilettes pour envoyer un message à son ex-mari (...) et ensuite, Julia m'a balancée, comme quoi j'avais un deuxième téléphone".
Bref, Kelly aurait donc été piégée par Julia, mais aurait choisi de tomber avec les honneurs. Plutôt que de trahir les personnes qui l'avaient accompagnée durant cette soirée organisée par téléphone, elle aurait préféré partir seule : "Je n'ai pas voulu dénoncer les autres personnes. Il n'y a que moi qui ai assumé les conséquences. Mais vous imaginez bien que je n'ai pas bu cette bouteille toute seule."
Une version importante qui pourrait bien lui permettre d'échapper aux nombreuses moqueries et critiques dont elle fait aujourd'hui l'objet.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2