A force de profiter du plateau de TPMP pour critiquer la concurrence et s'acharner sur les programmes de ses collègues, Cyril Hanouna ne s'est pas fait que des amis dans le milieu de la télé. Aussi, quand l'ARCOM a annoncé son intention de ne pas renouveler la fréquence de diffusion de C8, nombreux sont ceux à s'être réjouis d'une telle situation.
Des célébrations en coulisses auxquelles n'auraient pas participé Vincent Lagaf. Comme l'a confié l'animateur du Bigdil auprès de Télé-Loisirs, il n'a aucune raison d'en vouloir à Hanouna aujourd'hui. "Quand on a travaillé ensemble sur Strike, ça s’est très bien passé, a-t-il rappelé. On n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie".
Là où la personnalité du nouveau présentateur de TBT9 sur W9 est pourtant loin de faire l'unanimité, Lagaf s'avoue à l'inverse conquis par celle-ci. "C’est quelqu’un de sympa et de très fidèle, s'est enthousiasmé le nouveau visage de RMC Story. Il n’a jamais retourné sa veste. Il est comme il est et il est toujours là".
Une déclaration qui devrait faire plaisir au principal concerné, d'autant que Vincent Lagaf ne s'est pas arrêté là. Plus loin, l'ancien animateur du Juste Prix sur TF1 n'a pas caché son incompréhension face à l'attitude des haters.
"Je ne comprends pas ceux qui le critiquent en permanence car pour critiquer quelqu'un, il faut le regarder, s'est-il amusé. Comment font les gens pour regarder quelqu’un qu’ils n’aiment pas ? Ils n’ont pas autre chose à faire de leur vie ?"
Ironiquement, on pourrait retourner la question à Cyril Hanouna qui semble s'amuser à critiquer (et donc regarder) tout ce qui ne lui plait pas à la télé. On pense par exemple à son acharnement envers Intervilles cet été...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2