Récemment invité de l'émission Quelle époque ! sur France 2, Jordan Bardella a une nouvelle fois prouvé qu'il était mauvais dans l'exercice médiatique. A tel point que sa séquence au côté de Roselyne Bachelot où il se fait moquer pour son cirage de pompes vis-à-vis de Donald Trump fait déjà le tout du monde. Oui, il y a désormais un forum sur le sujet du côté de Reddit.
Or, si les internautes s'amusent de cette séquence, Cyril Hanouna a plutôt ri jaune en la découvrant. Tandis que le candidat d'Extrême Droite (RN) serait l'un de ses proches, si l'on se fie à un récent dîner ensemble avec Marine Le Pen ou à un séjour à Saint-Tropez cet été, l'animateur a profité de l'émission de TBT9 diffusée ce jeudi 18 décembre 2025 pour le défendre.
Je vais vous dire la vérité. Je pense surtout que c'était un piège. À mon avis, Jordan Bardella s'est vite rendu compte que c'était un piège cette émission. (...) Jordan Bardella, aujourd'hui, n'a pas besoin d'aller dans "Quelle époque !". Aujourd'hui, "Quelle époque !" a besoin de Jordan Bardella. D'ailleurs les audiences sont compliquées cette saison.
Un tacle qu'il a réitéré ensuite en critiquant cette fois-ci Léa Salamé directement. S'il a tenu à assurer qu'il n'avait aucun problème avec elle, "Je l'adore. C'est vraiment une copine, je l'aime bien et je lui trouve beaucoup de talent", il estime malgré tout qu'elle ne tiendrait pas suffisamment son rôle de journaliste.
En cause ? Alors que son compagnon, Raphaël Glucksman, est de centre-gauche, elle ne ferait pas assez d'efforts pour marquer sa neutralité : "Elle doit faire triplement attention quand elle reçoit quelqu'un qui n'est pas du bord politique de son compagnon".
© W9
Des critiques fortes, qui ne l'empêchent pourtant pas de s'imaginer passer une tête sur le plateau de Quelle époque ! en tant qu'invité. Le twist ? Dans le cas où un tel miracle se produirait, Cyril Hanouna aurait des exigences pour accepter une interview sur le plateau de France 2 afin de ne pas laisser les chroniqueurs de l'émission le déstabiliser.
Moi, demain, ils m'invitent dans Quelle époque !, je sais pas pourquoi, j'irai jamais, mais je passe en premier, je ne veux personne sur le plateau, personne n'intervient quand je parle. (...) Moi-même, qui ne suis pas favori dans les sondages ou quoi. Si je fais une émission, je viens, je fais ma séquence et je m'en vais. On va rigoler un quart d'heure quinze minutes et après on y va. Merci.
Reste à savoir ce qu'en pense l'animatrice de France Télévisions.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2