C'est une semaine éprouvante pour les candidats de la Star Academy 2025. Tandis que le prime a été avancé d'une journée (rendez-vous ce vendredi 7 novembre), ils sont cette fois-ci 9 à être menacés d'une élimination. En effet, Michael Goldman a eu l'idée de nommer 2 groupes de 5 élèves, qui devront s'affronter sur scène.
De quoi logiquement faire monter la pression et les enjeux, et faire passer la compétition à autre niveau. Aussi, afin de détendre tout ce petit monde, la production a eu l'idée d'offrir à cette promotion un cours de sport très particulier.
Ce mercredi 5 novembre, c'est Tibo InShape - influenceur fitness n°1 en France, qui est venu au château pour une séance intensive, mais pas que. Il a également profité de sa présence pour leur livrer quelques conseils importants vis-à-vis de leur nouvelle notoriété.
Et si sa venue a fait le bonheur des candidats, il faut savoir qu'elle aurait pu intervenir bien plus tôt dans l'histoire du programme musical. Comme le révèle le journaliste Kevin Boucher-Rappet (Le Parisien), "Il avait été proposé à Tibo InShape et Juju Fitcats d'être les profs de sport du retour de la Star Academy en 2022".
Un rôle que le YouTubeur aimerait tenir aujourd'hui, mais qu'il avait pourtant refusé il y a trois ans. La raison ? Lui et sa compagne (actuellement animatrice sur M6) avaient "peur de devoir être 'méchants'."
Là où les profs sont censés être stricts pour maintenir le sérieux durant toute la compétition, le couple ne se sentait visiblement pas à la hauteur et ne voulait probablement pas écorner son image.
© Capture d'écran Star Academy 2025 (TF1)
Un choix frustrant tant on aurait aimé les voir en action, mais qui était possiblement le bon. Il n'y a qu'à voir le harcèlement subit par Marlène Schaff pour comprendre que le public peut être très méchant dès qu'un prof touche à l'un de ses chouchous...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2