Charlène et Benoît (Mamans & Célèbres) annoncent faire une pause et critiquent l'émission
Charlène et Benoît (Mamans & Célèbres) annoncent faire une pause et critiquent l'émission
Vous vous demandez où sont passés Charlène et Benoît dans la saison 4 de Mamans & Célèbres ? Eh bien il est très possible que vous ne les voyiez pas pendant un moment. Les deux amoureux révélés dans Secret Story 11 en 2017 et parents du petit Thyam ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils faisaient une "pause" actuellement. La raison ? Ils ne sont plus tout à fait fans de l'émission de TFX.

Les stars de télé-réalité ont pouponné ces dernières années. Du coup, TFX a eu la bonne idée de créer une émission de télé-réalité spéciale pour les nouveaux parents : Mamans & célèbres, diffusée depuis le début de l'année 2020. En ce moment, on peut par exemple suivre les aventures de Julia Paredes, Julie Ricci, Jesta ou encore Martika. Mais certains téléspectateurs ont aussi remarqué qu'un couple avait disparu des écrans : Charlène et Benoît qui ont accueilli leur premier enfant en mai 2020.

Benoît annonce une "bonne pause"

Sur son compte Instagram, le papa de Thyam a enfin réagi aux nombreux messages qu'il reçoit, lui demandant pourquoi il n'apparaît plus, avec Charlène et leur fils, dans Mamans & célèbres. Le couple qui a rejoint l'émission en août 2020 a tout simplement décidé de s'éloigner un peu des caméras. "On fait une bonne pause" a-t-il posté en story, ajoutant qu'ils avaient aussi d'autres projets pour la suite.

"Il y a beaucoup de déceptions vis-à-vis du programme"

Mais ce n'est pas seulement pour se consacrer à de nouveaux projets que Benoît et Charlène ont décidé de quitter l'émission de TFX. "Il y a beaucoup de déceptions vis-à-vis du programme" a-t-il expliqué en story. Répondant à un message critiquant la "tournure" de l'émission, Benoît a aussi expliqué : "Je comprends qu'il peut être plus difficile pour les téléspectateurs (parents) de s'identifier. Les gens aiment la simplicité, les productions l'inversent...".

Dans une autre, il répond à un internaute qui trop l'émission trop superficielle. "Tu as bien résumé... C'est dommage ! De base un beau programme qui montre la vie de tous les jours mais tout ça est en train de se perdre ! Le naturel est en train de disparaître, heureusement, il y a encore de très belles familles" a posté le jeune papa.