Qui succédera à Anisha Jo, Pierre Garnier et Marine au sein de la promo 2025 de la Star Academy ? Le mystère reste entier. Ce que l'on sait en revanche, c'est que Jeanne ne sera malheureusement pas sacrée, la chanteuse ayant été éliminée le 20 décembre 2025. Une déception pour la candidate ? Oui... et non
Invitée de Quotidien le 5 janvier 2026, la partenaire d'aventure de Léo a confessé que l'expérience n'avait pas toujours été facile à vivre. Au fil des semaines, alors que les enjeux montaient en puissance, Jeanne aurait été régulièrement sujette... à des crises d'angoisse.
C'est vrai que c'était compliqué. J'ai tenu bon au début. Mais avec la fatigue... C'est quand même intense, on vit des émotions fortes. Même si c'est souvent très positif, les moments négatifs sont très négatifs. C'est arrivé vers la fin. C'était fatigant.
Un état de détresse que l'on n'a jamais vraiment décelé à l'écran, "J'ai de la chance, car ça arrivait plutôt le soir, donc ce n'était pas forcément diffusé", mais qu'elle n'a pas traversé seule.
Pour son plus grand soulagement, la complicité entre les élèves était particulièrement forte, ce qui lui a permis de surmonter ces moments difficiles. "J'étais très bien entourée avec les copains, a-t-elle admis. C'est passé un peu inaperçu."
Jeanne n'a pas remporté la Star Academy, mais elle a gagné quelques amis.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2