Nolwenn Leroy

Renaud éliminé de N'oubliez pas les paroles par erreur, Nolwenn Leroy réagit et s'explique
Salut les Terriens : Laurent Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy... gros malaise !
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son joli ventre arrondi sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix !
Nolwen Leroy et Thomas Dutronc aux vendanges Montmartre à Paris, le 12 octobre 2013
Biographie

Naissance : 28 Septembre 1982

Métier : Chanteuse, Musicienne

Age : 37 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : France

Nolwenn Leroy est une des gagnantes de la Star Academy. Après une enfance plutôt mouvementée, Nolwenn Leroy fait ses études à Vichy et fait du violon. A  13 ans, Nolwenn Leroy gagne le concours des hypermarchés Cora « les écoles du désert ». Elle part au Mali pour effectuer une mission humanitaire.
 
En 1998, après un voyage aux Etats-Unis, Nolwenn Leroy décide de prendre des cours de chant. La gagnante de la Star Academy 2 assure ses arrières et continu des études de droit, dans l'idée de faire une carrière diplomatique à l'ONU. L'intérêt de Nolwenn Leroy pour la Star Academy débute lorsque elle aperçoit à la télévision Armande Altaï lors de la Star Academy 1 en 2001. Un an plus tard, elle est sélectionnée pour la Star Academy 2 dont elle ressort gagnante devant Houcine.

En 2003, Nolwenn Leroy sort son premier album intitulé Nolwenn, auquel participent Pascal Obispo, Lara Fabian, Laurent Voulzy, Lionel Florence et Daniel Lavoie. Son album remporte un grand succès. La même année Nolwenn entame une tournée dans toute la France. Son deuxième album, sorti en 2005, est aussi apprécié par le public, ce qui confirme la notoriété et le talent de Nolwenn Leroy.

De nombreuses récompenses soulignent sa réussite, notamment un NRJ Music Awards, trois Etoiles Chérie FM et un Magazine Public Awards.

Actu
Top
News