Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Voice 2022 : Amel Bent déçue par les choix de Nolwenn Leroy ? La chanteuse se confie
Pour la saison 11 de The Voice, Nolwenn Leroy s'est invitée dans l'émission avec un rôle d'ange gardien. Son but ? Sauver quelques candidats éliminés lors des auditions à l'aveugle afin de leur offrir une seconde chance lors des battles. A cet effet, ce sont donc Jean Palau, Loris, Léo et Kilian qui ont été repêchés. Des choix judicieux ? Amel Bent - qui vient d'accoucher d'un troisième enfant, s'est confiée sur le sujet.

C'est la petite nouveauté de cette édition 2022, Nolwenn Leroy s'est invitée au casting de The Voice lors des auditions à l'aveugle avec un rôle bien précis : repêcher certains talents refoulés par le jury lors du casting afin de leur offrir une deuxième chance. A cet effet, ce sont 4 chanteurs qui ont donc eu le droit à ce repêchage : Jean Palau, Loris, Léo et Kilian.

Amel Bent contente du travail de Nolwenn

A la suite des premières battles organisées la semaine passée, c'est Jean Palau qui a finalement rejoint l'équipe de Florent Pagny. Et pour Loris et Léo, qui s'affronteront ce samedi 9 avril 2022 ? Il faudra bien évidemment attendre le prime de ce week-end pour le savoir. En revanche, une chose est déjà certaine, les coachs de l'émission se sont montrés chaleureux vis-à-vis du rôle de Nolwenn Leroy cette année.

Interrogée par Télé-Loisirs sur la présence et les choix de la chanteuse, Amel Bent - qui vient d'accoucher de son troisième enfant, n'a pas caché son soulagement au moment de retrouver certains visages. "Les talents qui ont été réinjectés dans le jeu grâce à Nolwenn Leroy, ça nous a fait plaisir de les revoir, c'est des gens qu'on a vraiment regrettés tout de suite en discutant avec eux, a-t-elle ainsi confessé. Leur émotion était encore plus puissante que pour ceux qui s'étaient qualifiés normalement pour les battles". Bref, elle a été rapidement validée par l'équipe.

De son côté, Pascal Guix (producteur artistique de The Voice) s'est lui aussi montré impressionné par la façon dont Nolwenn a su apporter sa patte et son expérience auprès de ces candidats, "Elle a fait un super travail. Ce fut une coach très investie". De quoi convaincre la production de lui offrir un fauteuil à temps plein l'an prochain ? A suivre...

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles