Jesta (Mamans & Célèbres) joue au jeu du Match ou Next avec PRBK
Depuis le mariage de Wafa et Oliver, Jesta et l'ex-candidate de Mamans & Célèbres ne sont plus aussi inséparables qu'avant. Elles sont même en froid et ne se parlent carrément plus, comme l'a confirmé la maman de Juliann et Adriann en janvier 2021. Que s'est-il réellement passé ? Assez discrète à ce sujet, Wafa a enfin décidé de dévoiler la raison pour laquelle leur amitié est terminée. Spoiler : Rania (Les Vacances des Anges 4) y est pour quelque chose.

"C'est vrai qu'avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu'on n'est plus en contact à l'heure actuelle", a révélé Jesta sur les réseaux sociaux en début d'année. Les internautes s'interrogeaient sur son amitié avec Wafa depuis le mariage de cette dernière avec Oliver, en septembre 2020. Jesta était présente à l'événement, mais par la suite, elle s'affichait de moins en moins avec l'ex-participante à Mamans & Célèbres, laissant ses abonnés perplexes. Leur relation amicale est donc aujourd'hui officiellement terminée.

Wafa se confie enfin sur la fin de son amitié avec Jesta

Leur brouille a surpris pas mal de monde, mais que s'est-il réellement passé ? La distance entre Wafa et Jesta a commencé à se créer au moment de l'enterrement de vie de jeune fille et du mariage de l'ex-candidate de Friends Trip 3 en partie à cause de... Rania. Comment ça ? La mère de Manel, Jenna et Aaron explique tout en interview avec Sam Zirah : "J'avais déjà senti un peu de distance à ce moment-là. A mon enterrement de vie de jeune fille, ça ne s'est pas très bien passé entre Rania et Jesta. Elles ne s'entendaient pas (...) Jesta, c'est ma copine, Rania, c'est ma copine. Elles n'habitent pas dans la même ville, je sais faire la part des choses."

Wafa en froid avec Jesta (Mamans & Célèbres) : elle explique enfin pourquoi leur amitié est terminée

Wafa ajoute : "Ni l'une, ni l'autre ne me parle de l'autre. Je ne voulais pas que Jesta critique Rania et vice-versa. Ca arrive d'avoir des copines qui ne s'entendent pas. Il y a eu ces petites tensions là-bas et en rentrant, on s'est expliqué avec Jesta. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de malaise, qu'elles étaient toutes les deux mes copines. En rentrant, c'est vrai que j'ai senti un peu de distance. On ne s'est jamais reparlées, mais on ne s'est pas embrouillé."

"On n'a plus rien à se dire"

La maman de 3 enfants révèle ensuite que Jesta lui a reproché de ne pas avoir assez pris son parti dans l'histoire avec Rania : "Elle pense que j'aurais dû faire certaines choses, mais moi si elles se prennent la tête ce n'est pas... Elle m'a déjà dit que j'aurais pu prendre sa défense. Je reconnais avoir fait l'autruche entre elles, mais je ne voulais pas me mêler de cette querelle. Et puis, elles ne sont pas de la même ville donc on ne se serait jamais revues toutes les trois ensemble."

Une réconciliation entre Wafa et la femme de Benoît est-elle possible ? "Je n'ai aucune animosité ni envers elle, ni envers Benoît (...) Les liens ont été coupés, on n'a pas eu de discussion (...) On va continuer sur la même lancée, on n'a plus rien à se dire", répond l'ex-candidate de Koh Lanta. En revanche, Wafa est toujours aussi proche de Rania (Les Vacances des Anges 4) : elles sont même récemment parties en vacances ensemble à Ibiza.