Jesta (Mamans et célèbres) lors d'une interview pour PRBK. Mamans et célèbres : Wafa quitte l'émission et explique les raisons de son départ
Triste nouvelle pour les fans de Mamans et célèbres sur TFX ! Une candidate emblématique de l'émission a décidé de quitter l'émission. En effet, c'est sur sa story Instagram que cette maman connue des téléspectateurs a révélé qu'elle et sa famille vont partir du programme après cette saison. Et elle a expliqué les raisons de son départ.

Mamans et célèbres : une candidate annonce son départ

Une candidate emblématique de Mamans et célèbres sur TFX va quitter l'émission. De qui s'agit-il ? De Wafa El Mejjad, qui s'était fiancée à Oliver Brunsdon en 2019. Wafa est connue du public pour avoir participé à Koh Lanta en 2010 (Koh Lanta : Viêtnam) sur TF1, à la saison 3 de Friends Trip sur NRJ12 et à La Villa : la bataille des couples 2 sur TFX. Elle est maman de trois enfants : deux filles, Manel et Jenna (née en 2018), et un fils, prénommé Aaron, né en avril 2021.

Lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram, Wafa a révélé qu'elle allait quitter Mamans et célèbres. "On te voit moins dans Mamans et Célèbres ! Tu fais toujours partie de l'émission ?" lui a demandé un internaute, ce à quoi Wafa a effectivement répondu : "Vous allez me voir jusqu'à la fin dans cette saison de Mamans et Célèbres. Ensuite, on a décidé de faire une pause". Wafa, Oliver, Manel, Jenna et Aaron vont faire une pause et ne seront donc plus dans la prochaine saison de l'émission.

Wafa révèle pourquoi elle quitte Mamans et célèbres

Wafa, qui a lancé la marque Bow avec Oliver, a expliqué les raisons de son départ de Mamans et célèbres. Lors de sa réponse en story, la candidate a en effet précisé que si elle a décidé de quitter le programme, c'est "parce qu'on est vraiment fatigué entre la naissance d'Aaron, les travaux de la maison, tout ça. Ça fait plus d'un an et demi qu'on tourne, donc on prend un peu de temps pour nous". Ce départ, c'est donc à cause de la fatigue de son troisième accouchement, et de l'arrivée de son troisième enfant dans la famille qu'il faut gérer en même temps que les travaux chez eux.

L'ex aventurière de Koh Lanta qui n'avait pas kiffé la saison en 2016 avait aussi précisé à Télé Star : "Si un jour, l'un de mes enfants me dit 'stop', j'arrêterai évidemment tout de suite". Quant à son bébé Aaron, Wafa et Oliver sont ravis d'avoir encore agrandi la famille. "J'étais déterminée" avait-elle déclaré au même média, "On a dit avec Oliver : 'vas-y, si on doit faire un enfant, c'est maintenant. On est chaud, tant qu'on est jeunes, on est encore un peu dedans avec Jenna. On a foncé et après j'ai dit 'T'es sûr Oliver ?'. Et un mois après, j'étais enceinte", donc "quand on l'a su, on a trop rigolé".