Wafa (La bataille des couples 2) fiancée à Oliver : sa grande annonce
Wafa (La bataille des couples 2) fiancée à Oliver : sa grande annonce
Alors que Wafa et Oliver remportent la plupart des épreuves dans La bataille des couples 2, sur TFX, les amoureux viennent d'annoncer une grande nouvelle : ils se sont fiancés ! C'est au Maroc que le sportif a réservé une belle surprise à sa chérie pour la demander en mariage. Le couple a reçu un grand nombre de messages de félicitations.

Après Koh Lanta 2010, Koh Lanta : La Revanche des Héros (2012) et Friends Trip 3, Wafa a fait son grand retour à la télé dans La bataille des couples 2 avec son chéri Oliver, avec qui elle a eu une petite fille en janvier 2018. Les deux candidats sont arrivés dans l'aventure en expliquant avoir un problème de communication, mais ce soucis ne les empêchent pas de tout déchirer en épreuves et d'arriver régulièrement à la première place. En bref, Oliver et Wafa forment le couple le plus dangereux de l'émission de TFX.

"I said YES !!!!!!"

Si pour beaucoup, les amoureux sont déjà vus comme les grands gagnants, on sait que dans La bataille des couples 2 tout peut arriver. Les surprises sont pas mal au rendez-vous. En attendant de découvrir si Wafa et Oliver remporteront la compétition, les jeunes parents nagent toujours autant dans le bonheur depuis le tournage, si ce n'est même encore plus.

Pour preuve, leur relation vient de passer à l'étape supérieure : Oliver a demandé l'ex-candidate de Koh Lanta en fiançailles dans le désert au Maroc. "I said YES!!!!!! @oliverbrose1 dans mon pays mes racines. Tellement heureuse !!!!", a annoncé Wafa sur Instagram en légende d'une photo où on peut la voir avec son homme à côté de la phrase "Marry Me" écrite avec des petits cailloux. Une très belle surprise réservée par le sportif.

Congratulations !

Suite à cette grande annonce, Wafa et Oliver ont reçu un grand nombre de messages de félicitations de la part des internautes, mais aussi de leurs amis tels que Amélie Neten, Benoît Assadi, Kelly Beaugrand (Koh Lanta), Olivia Kugel (La bataille des couples 2), Emilie Amar, Fanny Salvat ou encore Jesta : "Voilaaaa @oliverbrose1 🔥 Félicitations à vous deux @wafalmjad. Commencez à nous envoyer le faire-part aussi", a commenté la maman de Juliann.