Kelly de Koh Lanta 2017 est une aventurière, mais pas que. En plus de sa survie au Cambodge, celle qui fait partie de l'équipe bleue est aussi connue pour être... une amie des stars. La candidate de l'émission animée par Denis Brogniart a en effet tourné dans un clip de Céline Dion et connaît bien les stars de la chanson Zaho et Singuila.

Kelly (Koh Lanta 2017) a tourné dans un clip de Céline Dion

Kelly, actuellement dans Koh Lanta 2017 sur TF1, en plus d'avoir un don certain pour la survie, aurait également d'autres talents cachés comme la chanson. Alors que Félicie a été éliminée de Koh Lanta 2017 la semaine passée, les internautes ont pu en apprendre davantage sur l'aventurière Kelly grâce à son compte Instagram.

En effet, passionnée de musique, celle qui est aussi douée en mode aventure au Cambodge que devant un micro avait même eu la chance de tourner dans le clip "Encore un soir" de Céline Dion. La grande classe !

Très fan de la diva québécoise, Kelly avait fièrement annoncé dans un post : "Dur de garder le secret mais hier j'ai eu la chance et l'honneur de tourner dans le clip de ma @celinedion (imaginez ma joie). Un rêve s'est réalisé et je ne réalise toujours pas... Je suis la plus heureuse du monde et remercie mon étoile #celinedion #encoreunsoir #tournageclip #paris #potd #me #happiestplaceonearth #love #lavieestbelle".

La candidate de l'émission de TF1 avait ensuite publié plusieurs photos et vidéos de Céline Dion pendant le tournage de la vidéo. Mais en plus d'avoir pu rencontrer son idole, Kelly est également amie avec d'autres stars de la chanson : Zaho et Singuila.

Amie avec Zaho et Singuila ?

Aux Etats-Unis, l'amie des stars c'est Jordyn Woods, BFF de Kylie Jenner qui est aussi pote avec les enfants de Will Smith (Jaden et Willow Smith), avec le mannequin Hailey Baldwin ou encore avec la star de YouTube Nash Grier. Et bien en France, notre Jordyn Woods à nous, c'est Kelly de Koh Lanta 2017. Elle côtoie Zaho et Singuila, visiblement de bons amis à elle.

Posant aux côtés de la chanteuse de "Laissez-les kouma", l'aventurière fait un bisou à Zaho sur la photo et précise en légende : "Elle a fait le déplacement elle est en tournée elle a pas le time mais elle l'a fait pour moi et mon amour pour celine Dion!!! zaho a écrit pour son nouvel album @zahonline une personne exceptionnelle je t'aime ma zaho merci à florent motte aussi #celinedion @celinedion #paris #tournée2016 #luckygirl #love #friends #singer #hapiness #love #mareine #jepleuremamere #lavieestbelle".

Et plus récemment, c'est un cliché la montrant accolée à Singuila qu'elle a publié sur Instagram : "Hé hé nouvel album de mon boubou bientôt dans les bacs @singuilaofficiel #paris #newalbum #bouboufamily #bromence #france #singer #life #noiretblanc #fullsuport". Bref, elle a pas le time.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème