Koh Lanta 2017 : Félicie éliminée de l'aventure ce vendredi 7 avril
Nouveau coup dur pour l'équipe bleue dans Koh Lanta 2017 ! Ce vendredi 7 avril, sur TF1, les Takeo ont dû éliminer l'un de leurs membres et ces derniers ont choisi, Félicie, l'éducatrice spécialisée de 27 ans. Une élimination qui ne semble pas avoir surpris l'aventurière. Découvrez ses révélations.

La semaine dernière, les Bleus ont réalisé une belle remontée (avec le départ de Franck notamment), mais le sort s'est de nouveau acharné sur eux dans le cinquième épisode de Koh Lanta 2017 : Vincent a tiré deux fois la boule noire, ils ont perdu l'épreuve de confort... et d'immunité et leur feu s'est éteint à cause d'une immense tempête survenue sur leur camp.

Autant vous dire que les Takéo ont eu une baisse de moral qui semble avoir fait défaut à Félicie. Eh oui, alors que les votes penchaient vers Kelly, Yves et Brahma, ils ont finalement décidé d'éliminer l'ex-candidate jaune après son malaise.

"J'étais très fatiguée et les autres l'ont senti"

Avec cinq voix contre elle, Félicie a donc quitté l'aventure Koh Lanta hier soir. L'éducatrice spécialisée de 27 ans était pourtant très performante sur les épreuves, mais la fatigue a pris le dessus depuis son arrivée dans l'équipe bleue. "Je pense que j'ai été élimi­née parce que j'étais très fati­guée, et les autres l'ont senti. Mes proches me manquaient aussi beau­coup", explique-t-elle à Gala avant d'ajouter que son départ n'est pas une si mauvaise chose : "L'éli­mi­na­tion n'a pas été si diffi­cile à vivre. Je me dis que ce n'est qu'un jeu... Et c'était un vrai bonheur de retrou­ver les miens."

"J'étais capable de donner encore plus"

Dans une interview accordée à TV Mag, Félicie révèle qu'elle a quand même quelques regrets concernant les épreuves : "Je pense que je n'ai pas été beaucoup mise en avant dans les épreuves mais je sais que je suis une plus-value et que même si sur le camp, j'ai eu des coups de mou, j'ai été présente dans les épreuves. Je pense que j'étais capable de donner encore plus (...) J'ai vécu mon aventure comme j'ai pu."

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème