Koh Lanta 2017 : l'élimination de Franck en vidéo
Encore une émission agitée pour les candidats de Koh Lanta 2017 (ou Koh Lanta : Cambodge) sur TF1. Lors de ce quatrième prime, une équipe a été dissoute et c'est Franck qui a été éliminé. En interview, ce dernier n'a pas hésité à s'attaquer aux autres candidats.

Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, c'est avec trois équipes que Koh Lanta 2017 a débuté il y a quelques semaines sur TF1. Une répartition qui n'aura pas duré longtemps. En plus de l'éliminé hebdomadaire, les cartes ont été redistribuées ce vendredi 31 mars avec la dissolution d'une des équipes. Mais laquelle ?

Et l'équipe dissoute est...

C'est lors du jeu de confort qui n'en était finalement pas un que Denis Brogniart a annoncé la nouvelle aux candidats : la dissolution d'une des équipes. Et ce sont finalement les Jaunes qui ont perdu et ses candidats ont donc été répartis entre les Rouges et les Bleus. Chez les Takkeo (les Bleus), ce sont Vincent, Félicie, Brahma et Corentin qui débarquent alors que les Bokor (les Rouges) accueillent Sandro et Maria.

Franck éliminé, il s'attaque aux candidats

A l'issu du conseil, c'est finalement Franck qui a été éliminé et qui succède à Dylan, Sabine et Hada. Trop individualiste, le candidat de l'équipe des Rouges n'était pas apprécié de ses camarades. Une chose qui est visiblement réciproque. Lors de son départ, il n'a pas hésité à traiter certains des candidats de "fainéants" et s'est expliqué en interview pour Télé Loisirs. "Mes coéquipiers n'ont pas cherché à me connaître" a confié le candidat qui pense que son élimination était injuste. "Ma sortie n'est vraiment pas justifiée. Yassin et moi étions les seuls à bosser." a-t-il expliqué toujours pour Télé Loisirs. Selon lui, ce sont d'ailleurs Clémentine et Bastien qui était les plus "fainéants" dans l'émission. Sympa !

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles