Sabine (Koh Lanta 2017) éliminée : "ma fille aînée était déçue que je revienne si tôt"
L'aventure Koh Lanta continue ce vendredi 17 mars 2017 sur TF1. Après Dylan, premier éliminé des Bleus la semaine dernière, c'est au tour des Jaunes de virer l'un des leurs après avoir perdu l'épreuve d'immunité : ils choisissent Sabine, la doyenne de l'équipe.

Décidément, Koh Lanta 2017 ne prévoit que des surprises. Après l'apparition d'une troisième équipe, trois nouveaux naufragés débarquent ce vendredi, sans être au courant que l'aventure a déjà commencé il y a quatre jours. Après une épreuve de confort, Sebastien rejoint les Rouges (qui gagnent par la même occasion le feu), Vincent les Jaunes et Claire les Bleus, qui essuient échec sur échec.

Les Jaunes au conseil

Heureusement, ils vont arriver deuxième lors de l'épreuve d'immunité, derrière les Rouges. C'est donc au tour des Jaunes d'aller au conseil... S'ils hésitent entre Maria, malade, et Sabine, la doyenne de 53 ans qui s'est mise en retrait, ils vont finalement éliminer Sabine.

Sabine éliminée

Interviewée par Gala, elle s'est confiée sur son élimination, qu'elle comprend : "En survie, j'ai assuré, j'ai parti­cipé à l'éla­bo­ra­tion du camp. Au niveau des épreuves spor­tives, en apnée notam­ment, je tenais la route. En revanche, je n'ai pas déve­loppé d'af­fi­ni­tés parti­cu­lières, notam­ment avec Sandro, le leader de mon groupe. Je me suis mise un peu en retrait, c'est dans mon carac­tère, je n'ai donc pas eu de compli­cité parti­culière avec les autres jaunes."

"j'au­rais dû déve­lop­per davan­tage de rela­tions"

Si elle n'en veut à personne, elle a néanmoins quelques regrets : "j'au­rais dû déve­lop­per davan­tage de rela­tions. (...) J'ai commis une erreur de stra­té­gie, mais j'ai joué la sincé­rité." A son retour, elle n'a pas reçu l'accueil espéré : "Je n'ai pas reçu un accueil très chaleu­reux de ma fille aînée qui était déçue que je revienne si tôt."

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème