Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta 2017 : Dylan est le premier candidat éliminé
Le coup d'envoi de Koh Lanta 2017 a été donné ce vendredi 10 mars sur TF1. Ce premier épisode a commencé très fort avec la découverte de la nouvelle règle, des disputes, des alliances, de la triche et un premier candidat éliminé qui n'est autre que Dylan. L'aventurier a aussi fait beaucoup rires les internautes avec un détail amusant.

Cette année, pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta, les candidats sont répartis en trois équipes de 6 : les rouges (Bokor), les jaunes (Sokka) et... les bleus (Takeo). Une nouvelle règle qui a bouleversé les aventuriers dès leur arrivée au Cambodge et qui a été fatale pour l'équipe des bleus.

La raison ? Elle est la première à être passée au conseil. Un coup dur pour les Takeo après avoir perdu l'épreuve de confort à cause d'un non respect des règles et l'épreuve d'immunité.

Dylan, premier candidat éliminé

Alors que Dylan se voyait déjà gagner Koh Lanta, il n'aura malheureusement pas cette chance puisque Kelly, Hada, Yves, Frédéric et Mathilde ont décidé de l'éliminer d'entrée de jeu. Ils n'imaginaient pas continuer l'aventure avec ce candidat au comportement "arrogant" et "individualiste". Sa personnalité lui aura finalement fait défaut comme son portrait auprès des internautes.

Interviewé par Gala, Dylan, agent immobilier et mannequin originaire du Luxembourg, s'est confié sur son élimination : "Je pense que j'ai été éliminé parce que j'ai une grande bouche et parce que j'au­rais pu repré­sen­ter un danger pour la suite (...) J'au­rais dû être un peu plus discret, jouer plus en finesse."

Le détail qui amuse les internautes

Avant de quitter le programme de TF1, le candidat de 22 ans a beaucoup fait rire les internautes en se baladant en mocassins dans la jungle. Un détail "élégant" que Dylan justifie par : "les Gucci, c'est une matière très confor­table, on se sent très à l'aise dedans, elle sèche très vite, on peut les porter sans chaus­settes."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème