Félicie (Koh Lanta 2017) réalise le "pire saut de l'histoire", Twitter se moque
Heureusement pour Félicie que Video Gag n'existe plus. La raison ? La candidate de Koh Lanta 2017 a réalisé le pire saut de l'histoire du jeu ce vendredi 24 mars. Un fail qui a beaucoup fait rire les internautes sur Twitter.

Il y a quelques semaines, Félicie - candidate de Koh Lanta 2017 au Cambodge, confiait au Courrier-Picard que l'émission était "une aventure violente, tant moralement que physiquement". Toutefois, comme on a pu le constater ce vendredi 24 mars sur TF1, Koh Lanta peut surtout être une aventure très drôle. Et pour cause, lors d'une nouvelle épreuve, cette très grande sportive "J'ai fait 13 ans de handball, je pratique le fitness et la course à pied, j'ai une bonne condition physique" s'est tout simplement retrouvée au coeur d'une séquence digne des meilleurs moments de Vidéo gag.

La grosse gamelle de Felicie

La raison ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Félicie nous a en effet offert le pire saut en hauteur de l'histoire de l'émission. Ainsi, ses appuis ont complètement lâché au moment de s'envoler en l'air, ce qui a fait le bonheur des internautes. On le sait, ce n'est jamais bien de se moquer du malheur des autres, mais ce fail reste néanmoins très drôle. Et même si Felicie ne gagne pas le jeu à la fin, elle est déjà assurée de remporter le trophée de la plus belle gamelle. Et ça, c'est la classe.

Les internautes se marrent

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles