Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jesta (Koh Lanta) en train d'allaiter Juliann sur Instagram : elle répond aux critiques
Jesta (Koh Lanta) en train d'allaiter Juliann sur Instagram : elle répond aux critiques
L'une des dernières photos Instagram de Jesta ne passe pas auprès de quelques internautes. La raison ? Ils n'ont pas apprécié de voir la femme de Benoît s'afficher en train d'allaiter son petit garçon, Juliann. L'ex-candidate de Koh Lanta n'a bien évidemment pas manqué de réagir à leurs critiques.

Depuis la naissance de son fils Juliann, le 15 juillet 2019, Jesta partage tout de son nouveau rôle de maman sur les réseaux sociaux, que ce soit comment s'est passé son accouchement, sa perte de poids ou encore l'allaitement. L'ex-candidate de Koh Lanta a d'ailleurs posté une photo sur Instagram sur laquelle elle est en train de donner le sein à son bébé : "#normaliserlallaitement", a-t-elle écrit en légende. Une photo qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

"Le fait de te mettre seins nu sur insta ne te dérange pas ?"

Si certains internautes ont félicité son geste, d'autres l'ont aussi fortement critiqué : "Le fait de te mettre seins nu sur insta ne te dérange pas ?", "Whaouuuu... Mais se mettre au moins un lange ou autre afin de respecter l'intimité de ce moment...C'est beau mais bon pas besoin de se montrer c'est quelque chose de personnel je trouve mais bon quand ça concerne ce sujet les gens sont des fragiles", "Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les femmes qui allaitent en public", peut-on lire en commentaires. Des commentaires qui ont pas mal choqué les abonnés de Jesta.

Jesta contre-attaque

Face à toutes ces critiques, Jesta, qui s'est mariée à Benoît le 1er juin 2019, a posté une nouvelle photo Instagram pour répondre à ses haters : "Après ce petit débat en commentaire sous ma dernière photo concernant l'allaitement je tenais à vous remercier pour vos messages d'amours qui me vont droit au coeur ! Pour les autres, dans l'ensemble je les ai bloqués (du moins j'ai essayé au maximum) malheureusement si j'en ai oublié quelques-uns merci de vous manifester afin que vous ne puissiez plus revoir ce genre de photo ou je déballe mon énorme poitrine." Voilà qui est dit !

News
essentielles
sur le
même thème