En 2012, Wafa (que l'on retrouvera dans Friends Trip 3) participait à Koh Lanta, La revanche des héros. Aujourd'hui, l'aventurière suit l'émission de TF1 derrière sa télé et elle a un avis bien précis sur les candidats de Koh Lanta 2016. Découvrez ses révélations.

Wafa l'aventurière

Ce lundi 24 octobre 2016, Wafa fera son grand retour à la télé dans le programme de NRJ 12, Friends Trip 3, avec sa team composée des jumeaux Melih et Semih. Mais avant d'y participer, la jolie brune sportive s'est fait connaître du grand public grâce à Koh Lanta. Souvenez-vous, Wafa a participé à la saison 10 en 2010 et à Koh Lanta, La Revanche des héros en 2012, saison où elle a été éliminée pendant la célèbre épreuve des poteaux. Depuis son passage dans cette aventure, la maman d'une petite fille de 11 ans continue de regarder l'émission, mais peut-être plus pour longtemps.

"Je commence à me lasser"

La raison ? Pour Wafa, les candidats préfèrent partir à la recherche du buzz au lieu de s'investir dans les épreuves comme elle l'a confié au site Voici. "J'adore Koh-Lanta, j'adore le vivre, mais j'aime de moins en moins le regar­der. Parce que je trouve que c'est de moins en moins authen­tique, très surjoué. J'ai l'im­pres­sion que certains candi­dats deviennent des comé­diens. Ça m'agace : je commence l'émis­sion et après, je zappe. Je commence à me lasser", a-t-elle expliqué lors de son interview.

Selon Wafa, les candidats de Koh Lanta 2016, saison à laquelle participe son amie Jesta, la chérie de Benoît, participe à ce programme pour tenter d'intégrer d'autres émissions par la suite : "Après, chacun son truc, mais je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur son Koh-Lanta : c'est tellement magnifique à vivre ! Il ne faut pas penser à l'émis­sion d'après, à se faire repérer... C'est une merveilleuse aventure."

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
Jesta (Koh Lanta 2016) présente son "nouveau mec"... enfin presque 😂
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème